PETIT NOUVEAU
Sujet
Bonjour,
Je me présente Mikael Despontin, ex pilote Belge inters d'enduro, j'ai été officiel KTM Belgique pendant 5 ans et j'ai raccroché en 2008. J'ai pour le moment une Husaberg 570cc avec laquelle je participe encore a quelques course pour le plaisir.
J'ai pu participé à une compet de classique au guidon d'une maico 250 et où j'ai eu l'honneur de roulé avec Patrick ( en fait je l'ai battu!!!!lol) et j'ai trouvé top au niveau ambiance.
Pour le moment je suis a la recherche d'une ancienne afin d'effectuer quelques courses en france.
Donc si vous entendez quelques chose faite moi signe.
A Bientot
Despon
Je me présente Mikael Despontin, ex pilote Belge inters d'enduro, j'ai été officiel KTM Belgique pendant 5 ans et j'ai raccroché en 2008. J'ai pour le moment une Husaberg 570cc avec laquelle je participe encore a quelques course pour le plaisir.
J'ai pu participé à une compet de classique au guidon d'une maico 250 et où j'ai eu l'honneur de roulé avec Patrick ( en fait je l'ai battu!!!!lol) et j'ai trouvé top au niveau ambiance.
Pour le moment je suis a la recherche d'une ancienne afin d'effectuer quelques courses en france.
A Bientot
Despon
Bonjour, bienvenue.
Pour les anciennes, c'est ici (entre-autres) :
www.leboncoin.fr/li?q=ktm&ca=2_s&th=1&c=3&...
Ou les annonces KTMaddict !
Pour les anciennes, c'est ici (entre-autres) :
www.leboncoin.fr/li?q=ktm&ca=2_s&th=1&c=3&...
Ou les annonces KTMaddict !
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Salut et bienvenue sur le forum.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Bienvenue à toi !!
Trés honoré quand un top pilote arrive chez Addict !! 😎:)
Effectivement, le coin coin est une bonne source pour trouver une vieille... :P;)
Bien remis le coude ? ;);)
Trés honoré quand un top pilote arrive chez Addict !! 😎:)
Effectivement, le coin coin est une bonne source pour trouver une vieille... :P;)
Bien remis le coude ? ;);)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
despon a écrit :Bonjour,
A Bientot
Despon
Salut Mikael, l'honneur de rouler avec moi?????????? tu inverses les rôles mon ami.....😉 quant à dire battu......essoré oui!!!!! tu scratche la course, je ne fini que 10 scratch et 2 derrière toi en C2.......entre toi et moi, quelques clients sérieux...Brinkmann pères et fils, Pouj', Bailleux, Pasinetti.....mais bon, j'étais pas mécontent de ma course.
......
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Mais fallait pas le dire ca Patrick!!!!!!!!!!
le coude va bien, je vois que certain me connaise déja!!!!! Pffffff on ne sait pas etre discret.
Bon je suis sur une 240 de 81 pour le moment mais le proprio n'a pas l'air de vouloir me répondre.dju.
Pat fait moi signe quand tu as les infos pour ce que tu m'as parlé.
le coude va bien, je vois que certain me connaise déja!!!!! Pffffff on ne sait pas etre discret.
Bon je suis sur une 240 de 81 pour le moment mais le proprio n'a pas l'air de vouloir me répondre.dju.
Pat fait moi signe quand tu as les infos pour ce que tu m'as parlé.
Oulà je vois qu'il y a des "clients" qui rejoignent le site. Et comme les pros ont l'air sympa, alors j'ose, pauvre débutant, ... mais pas petit jeune tout de même, faire ma petite courbette pour te souhaiter la bienvenue.
salut Mikeal, bienvenu !
ya eu de belles courses a Namurs !
ya eu de belles courses a Namurs !
bienvenue sur Addict;););)
mes motos sont street legal.....tant pis
ahhhhhhh Namur!!!!!
Ca c'est sur !!!!! mais comme partout cela devenait de plus en plus difficile d'organiser puis les riverains étaient vraiment devenu exigeant, c'est vrai que le quartier est assez jet set!!!
J'ai quand meme eu la chance de rouler sur ce circuit en épreuve annexe du grand prix, quel plaisir!!!!!
Il ne reste plus maintenant qu'une épreuve de super motard comptant pour le championnat de Belgique.
Ca c'est sur !!!!! mais comme partout cela devenait de plus en plus difficile d'organiser puis les riverains étaient vraiment devenu exigeant, c'est vrai que le quartier est assez jet set!!!
J'ai quand meme eu la chance de rouler sur ce circuit en épreuve annexe du grand prix, quel plaisir!!!!!
Il ne reste plus maintenant qu'une épreuve de super motard comptant pour le championnat de Belgique.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
en réalité le moto-cross se déroulait sur la citadelle de namur, la citadelle est une ancienne fortification, la montée que l'on voit ( les 4 bosses) longe les rampart de la fortification,
cette montée ce trouve juste après le saut du " chalet du monument" lieu ou Hakan Carlivst c'était arreter boire une bière alors qu'il était en tete du GP. Que de souvenir.
cette montée ce trouve juste après le saut du " chalet du monument" lieu ou Hakan Carlivst c'était arreter boire une bière alors qu'il était en tete du GP. Que de souvenir.
il y a des videos sur namur
www.youtube.com/watch?v=LSOncRv_oEU celle çi
sinon ch en 1983 video plus net
superbe vue sur la forteresse
bonne lecture
www.youtube.com/watch?v=LSOncRv_oEU celle çi
sinon ch en 1983 video plus net
superbe vue sur la forteresse
bonne lecture
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo