RESTAURATION MARZO AG2, QUELLE HUILE ?
:)
Salut pat
A priori c'est encore autre chose , cela ne ressemble pas aux 680.
Pour l'huile , perso j'ai toujours aime roulé souple quite à amortir mais privilegié la motricite , c'est pour ca que je roulais avec de la KYA 01.
Je ferais l'essai avec la dextron ( qui correspnd à une 7.5 ) puis je verrais bien.
Salut pat
A priori c'est encore autre chose , cela ne ressemble pas aux 680.
Pour l'huile , perso j'ai toujours aime roulé souple quite à amortir mais privilegié la motricite , c'est pour ca que je roulais avec de la KYA 01.
Je ferais l'essai avec la dextron ( qui correspnd à une 7.5 ) puis je verrais bien.
si si, les tiens c'est bien des piston de GS6.80 première version, ceux que j'ai mis en photo sont des AG4 (ceux de Patatwin)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ah, je me disais ausi... :D
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
5 ans plus tard...
Fred a écrit :De l'huile Kivabien!!!! 😄 Trêve de plaisanterie , j'ai ça mais pô la spécification de l'huile :
#image1#
Salut Fred,
cela serait possible de m'envoyer une photocopie de ce document
ou par mail, car trop petit et quand je fais une capture d'écran pour l'agrandir c'est flou, je vois que dalle.
Merci.
Shun.
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo