BAROMETRE ENDURO DÉPARTEMENT 43
Sujet
6262 messages
Posté le 01-03-2010, à 21:42
Sujet
Bonjour je m'apprête à acheter un petit pied à terre en Haute Loire (limite Ardeche) pres du lac D'ISSARLES.
L'objectif est bien évidement de pouvoir rouler dans le coin sans trop s'approcher des sites touristiques.
Est-ce que certains ont des infos sur l'ambiance vis à vis de notre passion dans le secteur?
Merci pour vos réponses ;)
56 ans6262 messages 4242 images
Posté le 02-03-2010, à 21:18
salut pour l enduro en haute loire on peut rouler mais il y a des site a évites ( haute vallée de la loire )
sinon issarles n est pas trés loin de langogne auroux dans le 48 petit site fort sympa pour l enduro
il y a quelque terrain de cross ( le puy ,yssingeaux dans le 43 st cirgue en montagne dans le 07)
j éspére que cela d aidera dans ton choix

ps c est un super département pour la pratique de la moto a plus stef
6262 messages
Posté le 02-03-2010, à 21:28
Merci pour ta réponse Stef,
J'ai pu roulerr quelques fois du côté de BRIOUDE, SIAUGUES ou VILLENEUVE D'ALLIER, c'est effectivement superbe et "tranquille" à condition bien sûr de respecter les règles indispensables à la pratique de l'enduro (petits groupes, pas de bruit...). Je ne sais pas si on peu retrouver les mêmes conditions dans ce secteur (parc naturel du Mont gerbier des Joncs, vallée de la Loire...).
Cordialement :)
229229 messages
Posté le 04-03-2010, à 09:14
Salut
tu peux descendre encore un peu plus bas sur le Puy ou Vorey ( haut lieu enduristique) . Bref pas beaucoup de limite si ce n'est quelques sites à éviter. Welcome dans la région

www.klorophylracing.com
6262 messages
Posté le 04-03-2010, à 21:40
Merci David  ;)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr