J'ai récupéré chez un copain des spis pour refaire ceux de mon carter d'embrayage sur ma 240/81 mais sont-ce les bons??? car s'il faut retirer les parties rouges avant les bagues , les spis récupérés sont trop petit. mais si je laisse ces éléments ils sont trop grands.... Help faut -il encore retirer quelques chose sur les photos ci-dessous avant de mettre des spis neufs et quelqu'un a-t-il une ref de spi à me communiquer....
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
quand je rentrerai à la maison je te donnerai les ref, mais de mémoire c'est du 14x22x7
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Un Lascar
Bip Bip
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Un Lascar
Bip Bip
je ne suis pas sûr de ton carter, peut-être a-t-il été modifié (c'est normal, les bagues cuivres ?), en revanche, je suis sûr de mes joints.
A bientôt
--
Eric
Teamcross35 a écrit :Salut Fred,
je ne suis pas sûr de ton carter, peut-être a-t-il été modifié (c'est normal, les bagues cuivres ?), en revanche, je suis sûr de mes joints.
A bientôt
--
Eric
Bin on verra bien... J'ai vérifié et tes joints sont conformes (c'est la bonne ref Paulstra) mais je pense que le précédant proprio a monté des spis à armature métal, le hic c'est pourquoi...J'espère qu'il n'a pas retouché le carter.....Dans la journée je vais chauffer et démonter ces foutus spis, on verra bien ce qu'il y a derrière.
@+
Fred
Un Lascar
Bip Bip
Les bagues sont là pour guider l'arbre de sélection et celui de kick.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Je peux t'en prendre deux ou trois, je te dis ça ce soir par MP, la route m'attend.
patatwin a écrit :Va falloir que je change les deux sur le Projet Secret, qui n'en a que le nom, mais ça me fait rêver...
Je peux t'en prendre deux ou trois, je te dis ça ce soir par MP, la route m'attend.
Bonne route, prudence. Pour tes spis vérifies d'abord les cotes car habituellement ce sont les 14x22x4 qui se montent. Ca j'en ai une paire qui ne devrait logiquement pas servir. Si ce sont ceux là qu'il te faut ce sera cadeau....
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Va falloir que je commande des 14 x 24 x 7 chez Paulstra , ref 722659 à 7€ le bout (ou 5,33 par 5 pièces ; ou 3,45 par 11 pièces) + port bien sur......si y'a des amateurs????????????
pardon de m'intercaler sur votre post ,mais y a moyen d'avoir un lien pour paulstra
merci d'avance
bon je sort
Fred a écrit :Va falloir que je commande des 14 x 24 x 7 chez Paulstra , ref 722659 à 7€ le bout (ou 5,33 par 5 pièces ; ou 3,45 par 11 pièces) + port bien sur......si y'a des amateurs????????????
luis a écrit :
pardon de m'intercaler sur votre post ,mais y a moyen d'avoir un lien pour paulstra
merci d'avance
bon je sort
L'adresse est ci-dessous :
www.solutions-elastomeres.com/Tarifs-Joint...
Mais apparement on en trouve des pas cher à l'unité chez enduroklassiker :
www.enduroklassiker.at/artikel/?mid=99&cat=11
Un Lascar
Bip Bip
je te confirme la cote de 14x24x7, j'ai vérifié sur l'un de mes carters HS, c'est bien ça, et les bagues bronze sont d'origine....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Un Lascar
Bip Bip