ENDURO D'EPERNAY
Sujet
V'la que ça me reprend.
Qui va à l'Enduro d'Epernay, le 13 juin (je sais, y'a encore le temps d'y penser) ? C'est Ligue de Picardie mais il y a aussi une catégorie vieilles meules. Connaissez-vous le tracé, pas trop galère ?
Bises.
Patrick
Qui va à l'Enduro d'Epernay, le 13 juin (je sais, y'a encore le temps d'y penser) ? C'est Ligue de Picardie mais il y a aussi une catégorie vieilles meules. Connaissez-vous le tracé, pas trop galère ?
Bises.
Patrick
Ben ouais, comme tous les ans, poil aux...dents, Patrick ou Patrice, kif kif.
Je ne pense pas aller à Bouteville, je compte juste faire Epernay (pas loin du 95) et Brioude, pour pouvoir porter mon maillot KTM ISDT 1980 tout neuf.
Kenavo
Patrick
Je ne pense pas aller à Bouteville, je compte juste faire Epernay (pas loin du 95) et Brioude, pour pouvoir porter mon maillot KTM ISDT 1980 tout neuf.
Kenavo
Patrick
pour de sombre raison physico-pécuniaires....je n'y serai pas à Epernay......
épaule toujours douloureuse et (peut-être) petite intervention chirurgicale, et soucis financier avec les travaux d'agrandissement maison.....(fumier de constructeur en liquidation judiciaire!!!):(
épaule toujours douloureuse et (peut-être) petite intervention chirurgicale, et soucis financier avec les travaux d'agrandissement maison.....(fumier de constructeur en liquidation judiciaire!!!):(
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ben bon courage, mon vieux... quand ça veut pas sourire...
Amicalement
Patrick
Amicalement
Patrick
Bon, réponse groupée, cause pas beaucoup de temps à la maison...
Pis c'est le même prénom pour les deux !
Patrick, j'espère que c'est pas trop grave ton épaule (vieille douleur ?), je te passe un coup de fil dès que je peux, mais pas ce week end, emploi du temps bien chargé, fais moi signe pour tes diqponibilités téléphoniques...
Patrick, bien content de te voir de retour, je m'en veux encore de pas avoir eu le temps de te serrer la louche à Beauval !
Pis c'est le même prénom pour les deux !
Patrick, j'espère que c'est pas trop grave ton épaule (vieille douleur ?), je te passe un coup de fil dès que je peux, mais pas ce week end, emploi du temps bien chargé, fais moi signe pour tes diqponibilités téléphoniques...
Patrick, bien content de te voir de retour, je m'en veux encore de pas avoir eu le temps de te serrer la louche à Beauval !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
quand tu veux Sylvain surtout le soir créneau 19h/21h
non, vieille douleur de 5 mois cause abus de marteau/burin/marteau-burineur dans travaux maison....😳😳:(
non, vieille douleur de 5 mois cause abus de marteau/burin/marteau-burineur dans travaux maison....😳😳:(
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Patrick,
Attention aux exces de burinage ..............:D
Salut à tous
il y en a parmis vous qui vont à bouteville ?😉😉
il y en a parmis vous qui vont à bouteville ?😉😉
gilenduretro a écrit :Patrick,
T'inquiète pas Gillou! :)
entrepreneur qui te plante.....ça doit evoquer des choses a mon frerot le Rick....bon courage Patrick🙄🙄🙄
mes motos sont street legal.....tant pis
J'ai toujours su que le travail était néfaste à la santé. D'ailleurs, il y a plus d'accidents de travail que d'accidents de sieste. C'est pour ça que j'ai arrêté et que je me sens bien, mais bien...
Bon courage, Chef
Bon courage, Chef
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo