À LA BOURRE
Sujet
:hein: bin vouich, chuis à la bourre pour souhaiter la bienvenue à tout plein de monde, mais bon, comme je suis une grosse feignasse d'une part, que d'autre part, j'ai pas trop de temps en ce moment et d'autres soucis....😳 plutôt que de souhaiter le ouelle come à chaque nouveau sur son post de présentation, je le fais ici...
alors, bienvenue chez nous qui devient aussi votre "chez vous" les gars, notre ami Tunisien, comme le restaurateur de 125/77 🙂 ,e Rhône-Alpin, les Bretons, enfin tous quoi.....:)
alors, bienvenue chez nous qui devient aussi votre "chez vous" les gars, notre ami Tunisien, comme le restaurateur de 125/77 🙂 ,e Rhône-Alpin, les Bretons, enfin tous quoi.....:)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Je connais ça aussi en ce moment, et pour un bout de temps, pour d'autres raisons, rassurez vous, c'est pas des mauvaises nouvelles !
Bienvenue sur le forum à tous les nouveaux !
Bienvenue sur le forum à tous les nouveaux !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
2 mois plus tard...
allez, je fais remonter ce post, parce qu'en tant qu'admin, je manque à tous mes devoirs pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres qui nous ont rejoint ces derniers temps!!! quelques petits soucis de boulot, de travaux maison et divers m'ont un peu éloigné de la maison mère des KTMistes ces dernières semaines, mais je n'vous z'oublie pas....
bienvenue à tousse......comme disait la dame aux camélias....:P
bienvenue à tousse......comme disait la dame aux camélias....:P
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
"Ach, la bourre, touchour la bourre" disait Freud :P
Un Lascar
Bip Bip
hein??? :hein::hein::hein: bah nan Phil!!! c'est dans deux jours!!!😄😄 m'enfin au moins comm'ça t'es l'premier!!! 😄😄😄
Ouais, je confirme la Saint Patrick, c'est bien aujourd'hui, ... alors bonne fête à tous les Patrick du site. Y a au moins notre administrateur en chef et Tintin ....
merci mon Ricounet:bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise::bise:
mes motos sont street legal.....tant pis
meme po siffle une Guinness :(:mick:mick:mick:mick
mes motos sont street legal.....tant pis
merciiiiiiii!!!! avec deux jours de retard cause pas eu le temps de venir hier......:)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo