vivons heureux vivons cacher
Je préfère cette alternative au Bib car le bib s'usent en 6 mois/1 an suivant le nombre de sortie et ca coute la peau des c***lles !
Voilou ;)
PS : je viens d'en commander 3 pour ma katoche...Je vais vite les monter car j'ai crevé pas plus tard qu'hier...
@+ sanglier
@+
Voici mon conseil !
Moi , j'utilise une chambre a air 6mm a 12 euros , je récupère une vieille chambre que j'éventre tout le long (a l'intérieur) et je double ainsi l'epaisseur encore .
Je roule avec 900 g a l'arrière et je tabasses dans la caillasse (pour la rime...) et j'ai jamais crevé!
Bien moins cher qu'un BIB et bien plus facile a monter !
A+
Toine a écrit :Salut !
Voici mon conseil !
Moi , j'utilise une chambre a air 6mm a 12 euros , je récupère une vieille chambre que j'éventre tout le long (a l'intérieur) et je double ainsi l'epaisseur encore .
Je roule avec 900 g a l'arrière et je tabasses dans la caillasse (pour la rime...) et j'ai jamais crevé!
A+
pareil !! jamais eu de soucis de crevaisons avec ce systeme...
Toine a écrit :Salut !
Voici mon conseil !
A+
math520 a écrit :
pareil !! jamais eu de soucis de crevaisons avec ce systeme...
vache !
comment vous faites pour éviter les clous a chevrons?
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses