CHAMBRE A AIR UHD
Sujet
2525 messages
Posté le 02-03-2008, à 19:06
Sujet
salut tout le monde,je voudrait votre avis sur les chambre a air 4mm de chez michelin,une alternative(moins cher) au bib.

vivons heureux vivons cacher
5252 messages
Posté le 02-03-2008, à 20:18
Je n'en ai pas encore utilisé, mais il semble que ce soit très efficace contre les pincement lorsque tu roules à basse pression. Par contre, l'effet sera le même avec un clou ou autre....

Je préfère cette alternative au Bib car le bib s'usent en 6 mois/1 an suivant le nombre de sortie et ca coute la peau des c***lles !

Voilou ;)

PS : je viens d'en commander 3 pour ma katoche...Je vais vite les monter car j'ai crevé pas plus tard qu'hier...
2525 messages
Posté le 03-03-2008, à 00:21
salut moi j'en est monter,c'est asser dur les chambre sont assez grosse,et pour l'instant pas de probleme et je les menage pas voir photos.
@+ sanglier
chambre a air uhd

2 mois plus tard...
2525 messages
Posté le 10-05-2008, à 14:25
Moi, je change les chambres à chaque changement de pneus et je fais monter des épaisses avec nouveau fond de jante au scotch américain.
2525 messages
Posté le 13-05-2008, à 15:19
salut,bon moi j'ai investi dans des bib,on verra c'est tres cher (trop)mais c'est vrai tu est  tranquille,j'espere faire l'hiver avec on verra.
@+

99 messages
Posté le 14-05-2008, à 10:12
Salut !
Voici mon conseil !
Moi , j'utilise une chambre a air 6mm a 12 euros , je récupère une vieille chambre que j'éventre tout le long (a l'intérieur) et je double ainsi l'epaisseur encore .
Je roule avec 900 g a l'arrière et je tabasses dans la caillasse (pour la rime...) et j'ai jamais crevé!
Bien moins cher qu'un BIB et bien plus facile a monter !

A+
99 messages
Posté le 14-05-2008, à 18:34

Toine a écrit :

Salut !
Voici mon conseil !
Moi , j'utilise une chambre a air 6mm a 12 euros , je récupère une vieille chambre que j'éventre tout le long (a l'intérieur) et je double ainsi l'epaisseur encore .
Je roule avec 900 g a l'arrière et je tabasses dans la caillasse (pour la rime...) et j'ai jamais crevé!

A+

pareil !! jamais eu de soucis de crevaisons avec ce systeme...
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 14-05-2008, à 19:42

Toine a écrit :

Salut !
Voici mon conseil !

A+

math520 a écrit :

pareil !! jamais eu de soucis de crevaisons avec ce systeme...

vache !
comment vous faites pour éviter les clous a chevrons?

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr