MAGURA+ COMMODO CEV
Sujet
salut a tous!
avant de passer une annonce a coté,il y a peut-étre quelqu'un chez nous qui a les piéces que je recherche ,a me vendre?....
donc je recherche un levier d'embrayage magura (avec ou sans cocotte) et un de frein si vous avez....
et aussi un commodo cev ou sa partie inférieure .
J'ai !
Je fais les photos ce W.E., et après on cause €.
Je voulais garder tout ça au chaud , mais c'est la crise !
Je fais les photos ce W.E., et après on cause €.
Je voulais garder tout ça au chaud , mais c'est la crise !
tu veux que je te dise, j'en avais une paire raide neuf,acheté 40 € et....revendu au méme prix a un brave garcon qui m'a toujours dépanné et que je ne pouvais laisser dans la panade en prévision des futures cascades a la "bébel" qu'il ne manquera pas d'entreprendre pour dompter sa grande et balaise autrichienne de cross 😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄
le commodo ca c'est moins courant,mais a acheter autant le faire chez "la famille",mais pas de soucis contacte -moi .
le commodo ca c'est moins courant,mais a acheter autant le faire chez "la famille",mais pas de soucis contacte -moi .
Peux tu me contacter par mail perso que je t'envoie les photos ?
bouteillemi@wanadoo.fr
bouteillemi@wanadoo.fr
salut!
Est ce ci, le CEV qui tu recherque?
j'ai un exemplaire neuf, a 25,00 euro port comrpis, en France.:)
Est ce ci, le CEV qui tu recherque?
j'ai un exemplaire neuf, a 25,00 euro port comrpis, en France.:)
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
Moi j'ai un comodo CEV tout aussi neuf mais plusancien, et les leviers cocotte qui vont bien, mais pas d'adresse pour envoyer mes photos !
jp-pareballes a écrit :tu veux que je te dise, j'en avais une paire raide neuf,acheté 40 € et....revendu au méme prix a un brave garcon qui m'a toujours dépanné et que je ne pouvais laisser dans la panade en prévision des futures cascades a la "bébel" qu'il ne manquera pas d'entreprendre pour dompter sa grande et balaise autrichienne de cross 😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄
JP, malheureusement je ne peux pas te les rendre, ou revendre au même prix, et pourtant tu sais que je le ferai bien mais là tu sais bien ou ils sont... sur la 495...
merci encore !
j'ai peut etre une piste juste pour les leviers sans cocotte, je te tiens au jus
commodo, je n'ai pas ! désolé !
salut a tous!
pas le temps de répondre ,suis au boulot , mais ferzais ca me ce soir . stop .
pas le temps de répondre ,suis au boulot , mais ferzais ca me ce soir . stop .
salut a tous !!!
michel, je t'ai contacté le lendemain de la parution de ton adresse?! bon , c'est pas grave si tu n'as pas la mienne , contacte moi sur ma boite sur le site et ca le fera . pour le commodo ,c'est le modéle que j'ai sur ma 83 ,donc pas bon du tout . pour les leviers c'est o k ,mais on en parle en privé, ok?
zappa je t'ai contacté plusieurs fois pour des kit s décos , c'est impec que tu nous lises comme ca vje te contacte sur ta boite et tu saura ce que je veux et notament ce modéle de coimmodo que tu as de dispo .
@+
michel, je t'ai contacté le lendemain de la parution de ton adresse?! bon , c'est pas grave si tu n'as pas la mienne , contacte moi sur ma boite sur le site et ca le fera . pour le commodo ,c'est le modéle que j'ai sur ma 83 ,donc pas bon du tout . pour les leviers c'est o k ,mais on en parle en privé, ok?
zappa je t'ai contacté plusieurs fois pour des kit s décos , c'est impec que tu nous lises comme ca vje te contacte sur ta boite et tu saura ce que je veux et notament ce modéle de coimmodo que tu as de dispo .
@+
Par mail perso, ce n'est pas facile, ta boite est pleine !
salut michel!
suis de retour, t'appellerai demain en fin de matinée pour pas te déranger .
@ +
suis de retour, t'appellerai demain en fin de matinée pour pas te déranger .
@ +
Tu peux l'appeler de bonne heure, il parait qu'il se léve vers 7h00 pour son footing matinale du dimanche !!:mick:mick:)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
2 mois plus tard...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo