bon c'est juste une parenthèse "serge nuques " avec son 125 dtmx !!!!!!!!
avec ses pneus presque lisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ba oui j'ai pris un peu les autres aussi
moustick a écrit :là y beaucoup de CV sur une ktm , faudrait les calmer un peu !!!!!!!!!!
Merci pour les Photos Moustick
@+
la photo est une autre de mes passion
voila j'en fais profiter un peu les autres
eh Thierry, t'as pas d'kick pour la 400/76?? t'en veux un??? 😄😄😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Pour les dates d'anniv', tu peux rajouter la mienne... C'est aujourd'hui ! :D:D
Put***, 43 balais...:hein:
Moto(s) : Que du jap !
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Merci !! :bise:
le dieu vivant !!!
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
L'état aussi a pensé à moi aujourd'hui, un petit 69 au lieu de 50 dans le boite aux lettres ce soir, sympa... ;/
Et un suppo à 90 euros, un !
moustick a écrit :
bon c'est juste une parenthèse serge nuques avec son 125 dtmx !!!!!!!!
Certains d'entre vous y étaient ? cela ne devait pas etre de la tarte avec les conditions humides pour l'avoir fait en moderne dans ces conditions cela relevait de l'Xtrem.😳😳
C'est vrai que les kt n'étaient pas majoritaire, j'ai vu un paquet d'IT, et peu d'italiennes.
Quand à nuques, avec ses pneus trails usés avec son DTMX d'origine, je dit chapeau bas !! J'avais rarement vu un DTMX poussé comme ça à la limite ( devait etre content que ca s'arrete )
Je ne sais pas comment il a pas arraaché le T de fourche à force de tirer comme un forcené sur le guidon !!!😄😄😄
Un Lascar
Bip Bip
Je regrette la mienne... Je vais finir par m'en refaire une.. :/
Un Lascar
Bip Bip
KTMaddict a écrit :Merci les gars !
L'état aussi a pensé à moi aujourd'hui, un petit 69 au lieu de 50 dans le boite aux lettres ce soir, sympa... ;/
Et un suppo à 90 euros, un !
pas forcément ce genre de 69 qu'on affectionne le plus, à 90 euros....ça doit être le tarif de la passe!!!! :P:P😄 too bad!!!!
moustick a écrit :
bon c'est juste une parenthèse serge nuques avec son 125 dtmx !!!!!!!!
GS16 a écrit :
Certains d'entre vous y étaient ? cela ne devait pas etre de la tarte avec les conditions humides pour l'avoir fait en moderne dans ces conditions cela relevait de l'Xtrem.😳😳
C'est vrai que les kt n'étaient pas majoritaire, j'ai vu un paquet d'IT, et peu d'italiennes.
Quand à nuques, avec ses pneus trails usés avec son DTMX d'origine, je dit chapeau bas !! J'avais rarement vu un DTMX poussé comme ça à la limite ( devait etre content que ca s'arrete )
Je ne sais pas comment il a pas arraaché le T de fourche à force de tirer comme un forcené sur le guidon !!!😄😄😄
bah...c'est costaud une mimix!!! j'ai testé dans les années 79/80....un peu tapée....mais léger, genre...un piston par mois....😄:P:hein:
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800