BESOIN DE RENSEIGNEMENT 600 LC4 DE 1990
Sujet
11 message
Posté le 15-02-2010, à 11:40
Sujet
D'abord salut à tous,

Désolé, je vais vous saoulé, mais je suis pleins de questions, c'est ma première restauration ...Par contre pour tous ceux qui ont des temoignages, conseils, pièces pour cette machine, N'HESITEZ PAS !!!

Bon voilà je me lance dans la restauration d'un 600 lc4 je pense de 1990 car la plaque sur mon cadre et la carte grise m'indique 1987, mais j'ai un moteur noir avec dell orto de 38, allumage sem, pompe à eau mecanique et arriere de cadre en alu. Conclusion pour l'année exact du modèle je cherche encore :hein:

Bon quelqu'un pourrai-t-il me dire que sont les deux petits boitiers en alu qui se suivent fixé sous la selle avec des fils qui en sortent, et comment les testés.

Ensuite quelque aurait-il un schema du faisceau electrique car vu son état, je voudrait le refaire.

Ayant aussi un très petit budget et possédant 2 roue de 750 gsxr les premieres, je voudrait les adaptés dessous, quelqu'un l'a t il déjà fait, je précise que j'enleve la fourche  WP inverséé d'origine et que je monte celle des incas marzocchi anodisé noir et un peu plus basse avec à l'avant un étrier de r1.

Comme tu ceux qui ont ce genre de machine je recherche tout le systeme d'allumage (rotor, stator, etc ...)

Et je vends (petits prix) les 2 roues enduro d'origine, la fourche avant WP inversée avec les T, l'ammorto arriere WP, les 2 radias plus diverses petites pièces.

MERCI D'AVANCE POUR TOUS !!!
9999 messages
Posté le 27-02-2010, à 03:42
Salut, je vais moi aussi m'attaquer au remontage d'un 600 de 88 qui dort dans un garage depuis 6 ans, stocké hors fluides...
Arrêté car ralentit instable donc le gars était obligé de le tenir autour de 2000t/min, et ça, en ville avec les bleus et le pot maison, c'était plus possible...
Donc démontage, et  cause probable, rayure sur le boisseau du dellorto 38...

Il dort depuis au sec et au chaud.
Je le récupère pour 400 euros, monté en sm akront avec frein origine, pneus neufs, kit chaîne neuf, suspensions sans fuites...

Je vais sans doute poser plein de questions ici, comme toi, j'espère que du monde compétent passera dans le coin...la première:
sur le site dellorto, ils vendent le boisseau pour ce carbu 140 euros...
Je peux faire autrement?
Parceque sinon je vais devoir vendre le falco pour pouvoir rouler en ville en lc4...
Ce serait con...
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 27-02-2010, à 09:39

lorismevy a écrit :

D'abord salut à tous,

Désolé, je vais vous saoulé, mais je suis pleins de questions, c'est ma première restauration ...Par contre pour tous ceux qui ont des temoignages, conseils, pièces pour cette machine, N'HESITEZ PAS !!!

Bon voilà je me lance dans la restauration d'un 600 lc4 je pense de 1990 car la plaque sur mon cadre et la carte grise m'indique 1987, mais j'ai un moteur noir avec dell orto de 38, allumage sem, pompe à eau mecanique et arriere de cadre en alu. Conclusion pour l'année exact du modèle je cherche encore :hein:

Bon quelqu'un pourrai-t-il me dire que sont les deux petits boitiers en alu qui se suivent fixé sous la selle avec des fils qui en sortent, et comment les testés.

Ensuite quelque aurait-il un schema du faisceau electrique car vu son état, je voudrait le refaire.

Ayant aussi un très petit budget et possédant 2 roue de 750 gsxr les premieres, je voudrait les adaptés dessous, quelqu'un l'a t il déjà fait, je précise que j'enleve la fourche  WP inverséé d'origine et que je monte celle des incas marzocchi anodisé noir et un peu plus basse avec à l'avant un étrier de r1.

Comme tu ceux qui ont ce genre de machine je recherche tout le systeme d'allumage (rotor, stator, etc ...)

Et je vends (petits prix) les 2 roues enduro d'origine, la fourche avant WP inversée avec les T, l'ammorto arriere WP, les 2 radias plus diverses petites pièces.

MERCI D'AVANCE POUR TOUS !!!

Hello, vas jetter un oeil dans le manuel dispo en librairie dans le rayon Gamme du site... ca devrait t'aider :clin:

page 55 et 56

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
5 semaines plus tard...
9999 messages
Posté le 04-04-2010, à 01:15
Yo, tu t'en ai débarassé de tes roues?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr