UN KTMIST' DE PLUS SUR LE FORUM!
Sujet
Hello tout le monde,
Etant nouveau sur le forum, je viens poster dans le sous forum adéquat 😀
Je suis encore un nouveau dans le monde du tout terrain. J'ai en fait commencé la moto a l'âge de 16 ans avec une petite CBR 125 que j'ai fracassé quelques mois plus tard contre un chevreuil a pleine vitesse (avec cette machine, a peut près 130 compteur).
Par chance, je n'ai rien eu, mais la moto morte. J'ai eu la chance d'en avoir une autre, encore une fois une CBR 125. J'ai donc continué la moto, en faisant tout de même gaffe dans les zones boisées 😀
Parallèlement a ça, j'ai commencé a m'intéressé de plus en plus a la moto verte. Le sentiment de liberté qui en découle est vraiment sympa.
J'ai bossé pendant des vacances pour m'offrir une mamie; une DTMX de 1981 (que je vais retapper prochainement).
Ca a été la révélation! Vive la terre, a bas la route!
J'ai vendu la CBR, et j'ai fais l'acquisition d'une KTM 250 EXC de 2007 il y a 8 mois (a mes 18 ans). Quelle machine formidable!
Je fais un peut d'enduro (dans mon coin, l'Alsace, c'est chaud. Grosse répression), et pas mal de cross. Vraiment bien pour la condition physique!
Voila des photos de mes différentes brèles 😀
La CBR 125 (que j'ai vendue)
La DTMX
Et ma KTM!
Etant nouveau sur le forum, je viens poster dans le sous forum adéquat 😀
Je suis encore un nouveau dans le monde du tout terrain. J'ai en fait commencé la moto a l'âge de 16 ans avec une petite CBR 125 que j'ai fracassé quelques mois plus tard contre un chevreuil a pleine vitesse (avec cette machine, a peut près 130 compteur).
Par chance, je n'ai rien eu, mais la moto morte. J'ai eu la chance d'en avoir une autre, encore une fois une CBR 125. J'ai donc continué la moto, en faisant tout de même gaffe dans les zones boisées 😀
Parallèlement a ça, j'ai commencé a m'intéressé de plus en plus a la moto verte. Le sentiment de liberté qui en découle est vraiment sympa.
J'ai bossé pendant des vacances pour m'offrir une mamie; une DTMX de 1981 (que je vais retapper prochainement).
Ca a été la révélation! Vive la terre, a bas la route!
J'ai vendu la CBR, et j'ai fais l'acquisition d'une KTM 250 EXC de 2007 il y a 8 mois (a mes 18 ans). Quelle machine formidable!
Je fais un peut d'enduro (dans mon coin, l'Alsace, c'est chaud. Grosse répression), et pas mal de cross. Vraiment bien pour la condition physique!
Voila des photos de mes différentes brèles 😀
La CBR 125 (que j'ai vendue)
La DTMX
Et ma KTM!
Bienvenue à toi, :)
Effectivement c'est pas simple en Alsace.
Je crois qu'il faut parler d'oppression car on est coupable de rien. :P
Effectivement c'est pas simple en Alsace.
Je crois qu'il faut parler d'oppression car on est coupable de rien. :P
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Bienvenue à toi.
;)
Effectivement Bol tu as eu avec le CBR.
Ce sidi, ya du goret aussi dans les chemins donc gaffe itou, mais on va un chouilla moins vite quand méme... 😎
Sympa la Détéhemix :D
La Kt rien a redire, facile et peut envoyer du gros...
Pas de blem avec la fourche avant ?
Quant a a la milice Onf, on peut croire que dans les foréts limites Domniales comme dans ton coin, ca doit pas avoir le sens de la négo.... :(:(
;)
Effectivement Bol tu as eu avec le CBR.
Ce sidi, ya du goret aussi dans les chemins donc gaffe itou, mais on va un chouilla moins vite quand méme... 😎
Sympa la Détéhemix :D
La Kt rien a redire, facile et peut envoyer du gros...
Pas de blem avec la fourche avant ?
Quant a a la milice Onf, on peut croire que dans les foréts limites Domniales comme dans ton coin, ca doit pas avoir le sens de la négo.... :(:(
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Bienvenue ici :D
Un Lascar
Bip Bip
Salut et bienvenue sur le forum.
C'est vrai qu'ils sont pas causants ces gars-là...
C'est vrai qu'ils sont pas causants ces gars-là...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Bonjour et bienvenue.
Je crois que quelle que soit la région, c'est pas toujours simple de rouler en nature. Si c'est pas les "officiels", ce sont les chasseurs, ou alors les promeneurs, ou même les proprios (mais eux, au moins ils ont tout de même une bonne raison !!) qui ne nous comprennent pas. Et même avec ton plus beau sourir commercial, ... ben ça passe pas toujours, .... mais des fois si quand même;/
Tant que la moto verte fera autant de bruit et que ça laissera plus de trace au sol qu'un faisant, ... ben je crois qu'on roulera toujours avec une petite "angoisse".
Vivement la moto électrique, ... enfin c'est pas encore pour demain tout même:mick
Je crois que quelle que soit la région, c'est pas toujours simple de rouler en nature. Si c'est pas les "officiels", ce sont les chasseurs, ou alors les promeneurs, ou même les proprios (mais eux, au moins ils ont tout de même une bonne raison !!) qui ne nous comprennent pas. Et même avec ton plus beau sourir commercial, ... ben ça passe pas toujours, .... mais des fois si quand même;/
Tant que la moto verte fera autant de bruit et que ça laissera plus de trace au sol qu'un faisant, ... ben je crois qu'on roulera toujours avec une petite "angoisse".
Vivement la moto électrique, ... enfin c'est pas encore pour demain tout même:mick
erreur rick
la katoche electrique existe et seras bientot mise sur le marche.
mais bon a voir, et au niveau sensation ???
la katoche electrique existe et seras bientot mise sur le marche.
mais bon a voir, et au niveau sensation ???
ouais le Rick et mapom on l a vu le grille pain 🙄🙄🙄c est po bo mais c est ptet l avenir?
en attendant on evite les abords des maisons (po tout le temps y a des fois des loupes:(:(:(n est ce po mon Ricounet?dimanche on a failli rentrer dans les salles de bain😄😄😄😄) on salue tout ce qui bouge et on hesite po a s arreter et a tailler le bout de gras:D:D avè les gensss..et...ça se passe po si mal pour l instant😎😎😎
pis y a po a dire les cheveux blancs ça aide😄😄😄
en attendant on evite les abords des maisons (po tout le temps y a des fois des loupes:(:(:(n est ce po mon Ricounet?dimanche on a failli rentrer dans les salles de bain😄😄😄😄) on salue tout ce qui bouge et on hesite po a s arreter et a tailler le bout de gras:D:D avè les gensss..et...ça se passe po si mal pour l instant😎😎😎
pis y a po a dire les cheveux blancs ça aide😄😄😄
mes motos sont street legal.....tant pis
Je le fais aussi.
Pas de cheveux blancs, mais une vieille + un accent pas du coin, succès presque assuré !
Pas de cheveux blancs, mais une vieille + un accent pas du coin, succès presque assuré !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Tout dépend de la région où tu tournes. :)
En Lorraine, c'est encore assez ouvert surtout vers chez moi, en Meuse :bise:.
Pas beaucoup de population et pour la plupart, indigènes. ;)
En Lorraine, c'est encore assez ouvert surtout vers chez moi, en Meuse :bise:.
Pas beaucoup de population et pour la plupart, indigènes. ;)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo