CARBURATION
Sujet
bonjour a tous
je roule sur un KTM125GS de 1992 avec un carbu DELL ORTO
je renconte un probleme,a chaud le moteur met tres longtemps a redscendre au ralenti
j'ai regarde le boisseau le cable la poignee pas de probleme tout fonctionne
de quoi cela peut il venir : hauteur de cuve boisseau use .....?
merci pour vos reponses et bvos experiences
amicalement
je roule sur un KTM125GS de 1992 avec un carbu DELL ORTO
je renconte un probleme,a chaud le moteur met tres longtemps a redscendre au ralenti
j'ai regarde le boisseau le cable la poignee pas de probleme tout fonctionne
de quoi cela peut il venir : hauteur de cuve boisseau use .....?
merci pour vos reponses et bvos experiences
amicalement
il est fort possible que cela provienne du joint spy de vilo coté allumage ;pour le savoir un petit coup de start pilote derriere l'allumage moteur en route et si le regime augmente c'ect ca;tu peus aussi tester le manchon pipe/carbu de la meme maniere
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
est ce que je peux avoir une photo de votre moto
salut vince jai eu le meme probleme sur la mienne ca doit etre le meme modele.est ce que tu as essayer de demonter ton carburateur et tout nettoyer. regarde aussi l'etat de tes flotteurs moi ca venait des flotteur qui s'etaient décallés et il se bloquaient j'avait l'impression de rouler avec le starter.Est ce que tu utilise ton starter pour demarrer ou est ce qu'il ne te sert a rien
ps:ca peut venir aussi de ton aiguille de carburateur qui parfois se deforme avec l'usure
deja merci pour toutes vos reponses
pour le joint de vilo je l'ai deja change et essaye la methode sur ce joint et sur la pipe d'admission mais pas de changement
le carbu je l'ai netoye mais je pense effectivement aux flotteurs mais je ne connais pas la methode de reglage
par contre je demarre avec le starter mais doit le couper imediatement si non elle engorge
l'aiguille et puit d'aiguille ont ete changes
a suivre
pour le joint de vilo je l'ai deja change et essaye la methode sur ce joint et sur la pipe d'admission mais pas de changement
le carbu je l'ai netoye mais je pense effectivement aux flotteurs mais je ne connais pas la methode de reglage
par contre je demarre avec le starter mais doit le couper imediatement si non elle engorge
l'aiguille et puit d'aiguille ont ete changes
a suivre
joue sur la richesse et le ralenti jai fait ca et jai plus de probleme tien moi a courant
petite question toute bête!!!est ce que tu a remis le reglage de l'aiguille a bonne hauteur??
car si ellerepren pas son regime c'est que ta de l'essence qui arrive encore donc vois si ca revient bien au niveau de ton acceleration et au niveau de on carburateur
La méthode de réglage du niveau de cuve est décrite dans le manuel d'utilisation,si tu ne l'as pas je te ferai un scan.
je veux bien aussi si ca te derange pas svp merci
super tu as le manuel technique mais peux tu agrandir la photo et surtout le texte car c'est illisible
petite question sur le modele de la fiche technique il y a bien 2 flotteurs
merci d'avnce pour tes reponses KT40
A+
petite question sur le modele de la fiche technique il y a bien 2 flotteurs
merci d'avnce pour tes reponses KT40
A+
J'espere que c'est plus lisible.On ne voit pas les flotteurs sur la photo.De mémoire sur ma moto (125 GS de 1995 avec carburateur dell'orto VHSB 37)il y en a 2,j'ai fait le réglage de cuve il ya un bon moment.
bonjour kt40,
te serait il possible de me faire une photo droite et gaughe de ta moto sans le réservoir.
je souhaiterais voir le cheminement des cables(electrique et gaine)
merci d avance.
Robert
te serait il possible de me faire une photo droite et gaughe de ta moto sans le réservoir.
je souhaiterais voir le cheminement des cables(electrique et gaine)
merci d avance.
Robert
2 mois plus tard...
bonjour
mon fils a une egs 125 de 1996
par deux fois la clavette de la valve à l'échappement a cassé et est tombée dans le bas moteur. Bonjour les dégats ! Qui a connu ce type de problème ? Qui a une solution ? La cas échéant qui a des pièces bas moteur/boite ?
mon fils a une egs 125 de 1996
par deux fois la clavette de la valve à l'échappement a cassé et est tombée dans le bas moteur. Bonjour les dégats ! Qui a connu ce type de problème ? Qui a une solution ? La cas échéant qui a des pièces bas moteur/boite ?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo