BONJOUR À TOUS
Sujet
146146 messages 1313 images
Posté le 06-05-2010, à 18:47
Sujet
D'abord vous voudrez bien excuser mon pseudo, un peu pompeux, mais j'etais pas mauvais en wheeling, surtout dans les années 77/78 ! Je me presente, eric, 49 ans, aix en pce, et je reviens à la moto apres de nombreuses années "sans"

Suite au déménagement de ma maison, j'ai "retrouvé" un KTM gs 240 1978, que j'avais acheté pas cher dans les années 91/92 car le proprio avait perdu la carte grise. (Je le connais toujours, et sais que la moto a une provenance "clean") A l'époque ca ne m'a pas derangé car je ne comptait pas rouler sur route. J'ai fait quelques sorties enduro avec des potes et puis ma fille est née..et je vous passe le reste.

Récemment j'ai acheté une ancienne (rickman 750) pour me remettre a la piste avec  quelques copains, dont Alain Michel, ancien  champion du monde de side car, et qui m'aide pour la restauration de cette moto.

Tout ca pour vous dire que j'ai bien envie de d'entreprendre la restau du Ktm aussi...surtout apres etre tombé sur votre site...Aussi, avant de decider, je pense essayer de me procurer une carte grise , je vais essayer de sonder les annonces voir qi je trouve quelque chose...si quelqu'un parmis vous a un tuyau....

J'ai vu quelques photos de vos restaus, elles sont superbes, ca donne envie !
bonne soirée
eric
59 ans24552455 messages 311311 images
Posté le 06-05-2010, à 20:47
Bonjour,
Bienvenue !!:)

Tu pourras toujours en faire une cross si tu ne trouve pas de CG !!:/

Bien le bonjour à Monsieur Alain Michel !!:):)

Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 06-05-2010, à 20:53

kingofwheeling a écrit :

le proprio avait perdu la carte grise. (Je le connais toujours, et sais que la moto a une provenance "clean")

Bienvenue :),

Si tu es toujours en contact avec l'ancien proprio, il peut faire une déclaration de perte, quitte à lui laisser un ch'tit qekchose. :P

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
=============================================
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 07-05-2010, à 13:17
Salut et bienvenue, tout à fait d'accord, tu connais l'ancien proprio, n'hésite pas, s'il est le légitime proprio de la belle, une simple déclaration de perte de la CG et hop.....tu fais faire un duplicata!! surtout pour la plus belle des KTM, ça vaut la peine...
c'est pas toi d'ailleurs qui m'a contacté récemment en mail perso pour des pièces KTM 78??
a+
Patrick
en photo, mon actuelle 240 GS78 et.........sa petite soeur en projet pour laquelle je ne commencerai la restau qu'après avoir trouvé une carte grise.....ou une épave avec CG
Bonjour à tous

Bonjour à tous

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
51 ans41554155 messages 812812 images
Posté le 07-05-2010, à 13:47
bienvenu mister wheeling !
146146 messages 1313 images
Posté le 07-05-2010, à 16:23
Bonjour a tous et merci pour les msges de bienvenues. Patrick, effectivement c'est moi qui ai du te contacter, je crois qu'on cherche la meme chose...! Ta 240 est tres tres belle, vas voir mes photos c'est la meme mais bon,
pas pour l'etat...

voila, je pense que c'est plus logique de continuer cette discussion sur le forum restauration. Je vais essayer de
poster mes photos la-bas, alors a plus.
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 07-05-2010, à 17:38
Bienvenue ici et hop au boulot de restauration :clin:

Une telle machine ne peut rester dans cet état, pis le carton gris viendra.... 😉

Un Lascar

Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr