DESOLÉ ME SUIS TROMPÉ DE FORUM !
Sujet
D'abord vous voudrez bien excuser mon pseudo, un peu pompeux, mais j'etais pas mauvais en wheeling, surtout dans les années 77/78 ! Je me presente, eric, 49 ans, aix en pce, et je reviens à la moto apres de nombreuses années "sans"
Suite au déménagement de ma maison, j'ai "retrouvé" un KTM gs 240 1978, que j'avais acheté pas cher dans les années 91/92 car le proprio avait perdu la carte grise. (Je le connais toujours, et sais que la moto a une provenance "clean") A l'époque ca ne m'a pas derangé car je ne comptait pas rouler sur route. J'ai fait quelques sorties enduro avec des potes et puis ma fille est née..et je vous passe le reste.
Récemment j'ai acheté une ancienne (rickman 750) pour me remettre a la piste avec quelques copains, dont Alain Michel, ancien champion du monde de side car, et qui m'aide pour la restauration de cette moto.
Tout ca pour vous dire que j'ai bien envie de d'entreprendre la restau du Ktm aussi...surtout apres etre tombé sur votre site...Aussi, avant de decider, je pense essayer de me procurer une carte grise , je vais essayer de sonder les annonces voir qi je trouve quelque chose...si quelqu'un parmis vous a un tuyau....
J'ai vu quelques photos de vos restaus, elles sont superbes, ca donne envie !
bonne soirée
eric
Suite au déménagement de ma maison, j'ai "retrouvé" un KTM gs 240 1978, que j'avais acheté pas cher dans les années 91/92 car le proprio avait perdu la carte grise. (Je le connais toujours, et sais que la moto a une provenance "clean") A l'époque ca ne m'a pas derangé car je ne comptait pas rouler sur route. J'ai fait quelques sorties enduro avec des potes et puis ma fille est née..et je vous passe le reste.
Récemment j'ai acheté une ancienne (rickman 750) pour me remettre a la piste avec quelques copains, dont Alain Michel, ancien champion du monde de side car, et qui m'aide pour la restauration de cette moto.
Tout ca pour vous dire que j'ai bien envie de d'entreprendre la restau du Ktm aussi...surtout apres etre tombé sur votre site...Aussi, avant de decider, je pense essayer de me procurer une carte grise , je vais essayer de sonder les annonces voir qi je trouve quelque chose...si quelqu'un parmis vous a un tuyau....
J'ai vu quelques photos de vos restaus, elles sont superbes, ca donne envie !
bonne soirée
eric
Bienvenue à toi ici !!!
Belle machine la 78 ! :)
(je fayote pas, nan nan :P)
N'hésites pas si tu as des questions.
Et surtouit !!! hin? Surtout!!!!!
Des tooooooofs ! 😄
Belle machine la 78 ! :)
(je fayote pas, nan nan :P)
N'hésites pas si tu as des questions.
Et surtouit !!! hin? Surtout!!!!!
Des tooooooofs ! 😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Merci, c'est vrai qu'elle fait rever cette moto. j'en avais acheté une d'occase dans mes jeunes années, une 125 1977, la bleue avec le carbu a boisseau plat (je sais plus la marque)...quelle patate...j'en ai pris des pelles avec ce truc, mais quel bonheur. pour les tofs j'ai un probleme, mon pc prend pas la carte 4giga de mon appareil, je vais remedier a ca, et je poste les tofs, promis !
a plus
a plus
Pour la CG, si tu connais l'ancien proprio de la mob, lui doit pouvoir demander à la Pref un duplicata de la CG, et après avec un certificat de cession, elle est officiellement à toi avec sa CG !
J'avais deja demandé, il devait demander à l'ancien proprio, et j'attend toujpours...en fait, je pense qu'il y a eu plusieurs proprios qui n'ont jamais mis la cg a leur noms...
c'etait courant par chez nous...donc, je crois que ce sera plus facile de racheter une 240 avec cg, d'autant que je
vais surement avoir besoin de pieces. Si vous avez des trucs a me proposer...
Je vais faire les photos aujourd'hui, avec l'inventaire de ce qui parait bon ou pas.
bonne journée
eric
c'etait courant par chez nous...donc, je crois que ce sera plus facile de racheter une 240 avec cg, d'autant que je
vais surement avoir besoin de pieces. Si vous avez des trucs a me proposer...
Je vais faire les photos aujourd'hui, avec l'inventaire de ce qui parait bon ou pas.
bonne journée
eric
Si tu as encore la dernière immatriculation, sur le GdB par exemple, il y aura peut être moyen de retrouver le dernier proprio qui lui peut faire une demande de duplicata. Ne lache pas l'affaire, c'estun bon moyen pour retrouver la CG.
L'opportunité de trouver un cadre avec CG reste assez rare ...
L'opportunité de trouver un cadre avec CG reste assez rare ...
Salut et bienvenue sur le forum.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Bienvenue a toi :D
Ne laches pas l'affaire car c'est un machine superbe.
Ne laches pas l'affaire car c'est un machine superbe.
Un Lascar
Bip Bip
Salut et merci pour vos commentaires, ploermel, j'ai un no sur le garde boue ar, je vais essayer avec ça, mais
je crois qu'il correspond au 125 gs que j'avais acheté bien plus tot...enfin, on verra bien, de toutes manieres, si j'ai envie de passer le cap et de demarrer, ce sera avec ou sans cg, "just for fun" comme y disent.
Je continue cette discussion et je poste mes photos sur le forum restau, je pense que c'est plus logique.
a plus.
je crois qu'il correspond au 125 gs que j'avais acheté bien plus tot...enfin, on verra bien, de toutes manieres, si j'ai envie de passer le cap et de demarrer, ce sera avec ou sans cg, "just for fun" comme y disent.
Je continue cette discussion et je poste mes photos sur le forum restau, je pense que c'est plus logique.
a plus.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo