PRESENTATION
Sujet
bonjour a tous
un nostalgique de plus;ma premiere vraie moto a ete une 125 GS en 1976 et je dois dire que c etait un avion de chasse a cote de ce qui se faisait en matiere d enduro(bps-hercules-monarck-ossa-aspes et j en oublie!!!)
quand on entre dans l age on retombe en enfance sois disant et c est pour cela que je suis a la recherche d une 125 afin de me remettre a l enduro en moto ancienne ou l ambiance doit etre vraiment sympas
j espere rencontrer des amateurs de cette moto afin de m aider
merci d avance
@+
eric
un nostalgique de plus;ma premiere vraie moto a ete une 125 GS en 1976 et je dois dire que c etait un avion de chasse a cote de ce qui se faisait en matiere d enduro(bps-hercules-monarck-ossa-aspes et j en oublie!!!)
quand on entre dans l age on retombe en enfance sois disant et c est pour cela que je suis a la recherche d une 125 afin de me remettre a l enduro en moto ancienne ou l ambiance doit etre vraiment sympas
merci d avance
@+
eric
Salut et bienvenue sur le forum.
Des amateurs, ne t'en fais pas, il y en a !
Des amateurs, ne t'en fais pas, il y en a !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Salut et bienvenue à toi :D
Sur que l'ambiance est top en ancienne 😎 😉
Sur que l'ambiance est top en ancienne 😎 😉
Un Lascar
Bip Bip
Bienvenue à toi.... !!!!! :D
effectivement il y a quelques furieux ici, dont je ne fais pas partie bien evidemment.... :P😎
effectivement il y a quelques furieux ici, dont je ne fais pas partie bien evidemment.... :P😎
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
max34 a écrit :bonjour a tous
merci d avance
@+
eric
Bienvenue à toi Eric
Tu as raison, je trouve que cette machine faisait vraiment rêver à l'époque où elle est sortie !.... 🙄
Je fais partie des quelques passionnés du site qui essayent d'en remettre une en état pour aller faire les Enduros à l'ancienne....
Bon courage pour tes recherches, il faut regarder régulièrement sur le bon coin, il en passe une de temps en temps et là, il faut être très rapide.....:clin:
@+ JLo
Je confirme.... Très très très rapide 😳 :hein: 😉
Un Lascar
Bip Bip
Tiens, t'as vu que ton ex est de nouveau sur Leboncoin ?
et le prix a baissé !
et le prix a baissé !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Bienvenue Eric.
Pourquoi Max34 ? Tu ne veux pas un carbu plus gros ? ;)
Très bon choix la type 51 !
JMO (125 KTM 76 addict)
Pourquoi Max34 ? Tu ne veux pas un carbu plus gros ? ;)
Très bon choix la type 51 !
JMO (125 KTM 76 addict)
Salut Eric . Je suis aussi un afiçionados de la 125 GS de 76 , j'en possède une qui est "façon puzzle" depuis un bon moment et qui va au moins le resté jusqu'a l'hiver prochain , bicause beaucoup trop de boulot dans la casba ! 🙄 Nous avons ouvert une discussion sur cette belle machine , ici www.ktmaddict.fr/forum/t739-1976.html . A plus , en espérant que tu trouve ton bonheur . ;)
Didier - Team Paysantin Aventi .Moto(s) : 125 gs de 76
😄😄 non MAX34 , c est que je suis sur un forum 4x4 car j ai d-max donc max vient de mon pick-up et 34 de mon departement:clin:
je recherche une 76 car j ai commence le t-t avec et j ai toujours la nostalgie de cette moto qui etait un avion en comparaison de ce qui se faisait a l epoque!!!!!
celle que j avais avait le n° de serie 60489.878 elle etait de 06/1976
j ai meme retrouve la facture d achat aux ETS CYMOTRI a marseille et la feuille des mines....
les copains avaient les boules car hercules,bps,monark,ossa ,etc ,avaient du mal a suivre et qu un gamin de 16 ans les deboite en permanance ;dur,dur..
j aimerai bien la retrouver mais ce serait vraiment un coup de bol!!!!!
si vous pouvez m aider a en trouver une,ce serait vraiment sympa..j ai vu sur internet une boite en italie qui en a 2 a vendre;restaurees,je vais essaye de me renseigner mais a mon avis ça doit etre chaud..
@+
salut a tous
eric
je recherche une 76 car j ai commence le t-t avec et j ai toujours la nostalgie de cette moto qui etait un avion en comparaison de ce qui se faisait a l epoque!!!!!
celle que j avais avait le n° de serie 60489.878 elle etait de 06/1976
j ai meme retrouve la facture d achat aux ETS CYMOTRI a marseille et la feuille des mines....
les copains avaient les boules car hercules,bps,monark,ossa ,etc ,avaient du mal a suivre et qu un gamin de 16 ans les deboite en permanance ;dur,dur..
j aimerai bien la retrouver mais ce serait vraiment un coup de bol!!!!!
si vous pouvez m aider a en trouver une,ce serait vraiment sympa..j ai vu sur internet une boite en italie qui en a 2 a vendre;restaurees,je vais essaye de me renseigner mais a mon avis ça doit etre chaud..
@+
salut a tous
eric
T'es où dans le 34 ?
Moi sur Montpellier.
Si tu es dans le coin, on peut faire une causette autour d'une mousse (ou aut'chose).
Moi sur Montpellier.
Si tu es dans le coin, on peut faire une causette autour d'une mousse (ou aut'chose).
Sylvain a écrit :Tiens, t'as vu que ton ex est de nouveau sur Leboncoin ?
et le prix a baissé !
Yes là il est raisonnab'. C'est le prix de vente.... En plus c'est vrai qu'il y a un bon stock de pièces avec.
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo