DÉÇU MAIS Y'A PLUS GRAVE !
Sujet
Ben oui, notre reporter et ami de la DDT "Magic Hub" ne pourra pas être présent avec nous pour la 2ème édition de Auroux. En pleine mutation il aura d'autres chats à fouetter et c'est avec regret qu'il m'a annoncé sa décision hier. Tant pis Hub, ce sera pour une prochaine fois, te fais pas de bile, y'aura bien un copain pour faire un film :clin:. Le plus chiant c'est qu'il ne pourra pas faire la fête avec nous c'est ce qu'il avait trouvé de plus génial l'an passé (et le fait de rouler avec mon 400), l'ambiance l'avait enthousiasmé.
Bin hélas jene pourrais pas prendre le relais... y'a plus de place dans la woature du Hulk...Pfff c'est encombrant une Husky :P Donc je ne serais pas de la fête à Auroux (sauf co-voiturage de dernière minute), ajoute à cela un écureuil raplaplat cause permis du fiston et travaux à venir sur la 1100 Bull :(:(:(
Ce n'est que partie remise, mais ça faich quand même. Bon Amusez vous bien les filles :P
Ce n'est que partie remise, mais ça faich quand même. Bon Amusez vous bien les filles :P
Un Lascar
Bip Bip
Spèssdelacheur !!!!! Pourrait pas bosser comme tout le monde pour se payer son permis le fiston :P
Si tu savais le cout d'un permis à Paris comparé à la province... Demande à Pat 🙄 Pis La Bull est chez le réparateur (roue libre de démarreur HS) Je pronostique un facture trèèèèèès douloureuse :(:(:(:(
Un Lascar
Bip Bip
Autour de 1500 reuros ?????
Bah en dessous j'espère.... :(:(:(:(:( pour la facture de la Bull.... Car pour le permis du fiston (s'il loupe rien) 1650 zoros....
Un Lascar
Bip Bip
À priori, c'est une panne récurrente sur la Bull. et d'après plusieurs site faut compter sur une très douloureuse note, de 1200 à 1400 roros. C'est du domaine du vice caché. :|
Ça fait vraiment cher pour un pignon. 🙄
www.bt1100.info/component/option,com_fireb...
Ça fait vraiment cher pour un pignon. 🙄
www.bt1100.info/component/option,com_fireb...
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Oui, je sais, mais pas ou prou de prise en compte par Yam... Sachant que j'ai acquis ma brèle (de 2004) en novembre avec 20 000 bornes mais pas de suivi chez yam... Donc aucune possibilité de recours... En 3 mois d'utilisation je lui ai colle 7000 bornes, mais avec 27000 kms cela reste une jouvencelle qui vaut que je fasse les frais...
Un Lascar
Bip Bip
La reconnaissance du vice caché n'est pas assujetti à un entretien par le constructeur ni limité dans le temps.
Le blême, tu serais grabataire avant que la décision tombe. 🙄 :P
J'ai l'impression que le Diapason fait payer les prises en garantie par ceux qui ne le sont plus. 🙄
Le blême, tu serais grabataire avant que la décision tombe. 🙄 :P
J'ai l'impression que le Diapason fait payer les prises en garantie par ceux qui ne le sont plus. 🙄
(Maximes Shadoks) 😉
Je sais et j'ai pas envie d'attendre une decision de justice pour recuperer mom destrier...
Un Lascar
Bip Bip
Je compati ;/
Mon beau-frère vend une caisse, six mois plus tard, il se retrouve devant le tribunal pour vice caché.
L'acheteur a pété le joint de culasse, plus d'eau. Expertise: une fuite non signalée au moment de la vente serait la cause de la panne. Décision de justice?! 😕 soit payement de la réparation soit reprise du véhicule et bien sur tous les frais afférents à sa charge. 😳
Deux poids, deux mesures? 🙄
Mon beau-frère vend une caisse, six mois plus tard, il se retrouve devant le tribunal pour vice caché.
L'acheteur a pété le joint de culasse, plus d'eau. Expertise: une fuite non signalée au moment de la vente serait la cause de la panne. Décision de justice?! 😕 soit payement de la réparation soit reprise du véhicule et bien sur tous les frais afférents à sa charge. 😳
Deux poids, deux mesures? 🙄
(Maximes Shadoks) 😉
oué!!! Toujours l'histoire du pot de terre contre le pot de fer 😕 sauf que pour le gars lambda bin la loi redevient la loi....
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo