QUI ROULE OÙ ET QUAND...
Sujet
Et si ceusses qui z'ont la chance de pouvoir rouler, nous le disent. :P
Que ce soit en Enduro anciennes ou non. :D Des fois, que d'autres puissent passer leur dirent coucou. ;)
Que ce soit en Enduro anciennes ou non. :D Des fois, que d'autres puissent passer leur dirent coucou. ;)
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
ouaip ça c est une bonne idee on a tente le coup avec Rick la semaine derniere mais po d ADDICT au stage pilotage DSN:(:(:(
ptet une prochaine fois? pour les girondins on sera a Laromet la semaine prochaine😎😎😎
ptet une prochaine fois? pour les girondins on sera a Laromet la semaine prochaine😎😎😎
mes motos sont street legal.....tant pis
Le we dernier j'ai roulé à Arés mais là......trop mauvais le temps. Hors de question de mettre la meule dans la merde !! Eau + sable abrasif...pas bon !!
Sinon le circuit de Montendre (17) est ouvert pour eux qui habitent pas loin.....les Girondins et les Charentais.
Sinon le circuit de Montendre (17) est ouvert pour eux qui habitent pas loin.....les Girondins et les Charentais.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
salut Tranber
circuits cross si jeune ma buse?Rick et mezig c est plutot " ballade "(j ose po dire enduro vu le niveau🙄🙄🙄)
circuits cross si jeune ma buse?Rick et mezig c est plutot " ballade "(j ose po dire enduro vu le niveau🙄🙄🙄)
Oui c'est du MX, mais tu peux mettre un silencieux crosssur ta brêle et aller sur un circuit MX t'entrainer. C'est sur on est parqué comme des cochons, mais on fait pas chier les promeneurs ou les chasseurs..........j'vais faire lincher !!!:D:D:D
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
😳😳😳😳😳😳😳
la tu es sur un terrain miné😄😄😄😄😄
la tu es sur un terrain miné😄😄😄😄😄
et ba moi cette année
je fais le MX1B dans le poitou-charente
c'est a dire le 14 mars a st jean d'angely "17"
le 11 avril a la couronne "16"
le 09 mai a montendre "17"
le 16 mai a surgere "17"
le 20 juin a st maigrin "17"
03 octobre a la couronne " 16"
du déplacement a chaque fois !!!! gggrrrr rien chez moi dans le 86
c'est a 150 km mini !!!!!
mais bon quand on aime on ne compte pas
et je roule avec mon exc en cross sans changer le silencieux et puis ça va bien aussi
c'est plutôt le gars qui va moins bien !!!!!!
donc aux bordelais qui voudront bien venir faire un coucou sans problème
je fais le MX1B dans le poitou-charente
c'est a dire le 14 mars a st jean d'angely "17"
le 11 avril a la couronne "16"
le 09 mai a montendre "17"
le 16 mai a surgere "17"
le 20 juin a st maigrin "17"
03 octobre a la couronne " 16"
du déplacement a chaque fois !!!! gggrrrr rien chez moi dans le 86
c'est a 150 km mini !!!!!
mais bon quand on aime on ne compte pas
et je roule avec mon exc en cross sans changer le silencieux et puis ça va bien aussi
c'est plutôt le gars qui va moins bien !!!!!!
donc aux bordelais qui voudront bien venir faire un coucou sans problème
on essaiera de venir faire les pom pom ....boys😄😄😄
C'est pas des circuits de rigolo dit donc !!!:) 🙂 :)
C'est pas pour tout de suite , mais il y a quelque chose qui me tente déjà depuis des années . Le 7 et 8 aout , dans le cadre de l'endurance TT de la Chinelle ( épreuve hyper connue chez nous ) , il y a également une course de 2 H. pour les anciennes .:P:P:P:P:P En plus , c'est pas loin de la France ( 15 km. )
plus de renseignements sur le site : www.eventsee.be/lachinelle
plus de renseignements sur le site : www.eventsee.be/lachinelle
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
pas comme on dit c'est pas des circuit de " PD "
ça fait 12 ans que j'ai pas refait de championnat , ça va etre dur !!!
mais bon on verra bien
pour l'instant j'ai pas de nouvelle si je suis pris , je vais bien voir la semaine prochaine , j'aurais une reponse
et en plus st jean , il l'on modifie en vu des nations en 2011 et pour le GP MX1 ET MX2 au moins de juin
il nous le font tester avant !!! ils verront combien de mort a la fin de la journée !!!!
mais bon faut garder le moral !!!
ça fait 12 ans que j'ai pas refait de championnat , ça va etre dur !!!
mais bon on verra bien
pour l'instant j'ai pas de nouvelle si je suis pris , je vais bien voir la semaine prochaine , j'aurais une reponse
et en plus st jean , il l'on modifie en vu des nations en 2011 et pour le GP MX1 ET MX2 au moins de juin
il nous le font tester avant !!! ils verront combien de mort a la fin de la journée !!!!
mais bon faut garder le moral !!!
3 semaines plus tard...
salut a tous
st jean d'angely est passer je ne suis pas mort !!!
bon et bien c'est un terrain de grand prix !!!!!!
même les meilleur de ligues n'enchainaient pas a tous les tour !!!!!
doubles !! triples !!!!!!! voila ce qu'il y a maintenant !!!
le matin beaucoup d'accident des grands saut !! des appels digne d'un championnat de france mini !!!
et bien je confirme que je n'ai pas le niveau , et en plus pas l'entrainement , faut que je m'habitue a la machine
ça va ça revient bien la vitesse mais il faut encore travailler
la première manche j'ai fais 25 sur 36 après 28 et la dernière 23
bon maintenant faudrait rentrer dans les 20 pour marquer des points !!!!
bon ce n'est pas grave je me suis fait plaisir quand même
pas vu les pompom ... boys !!!!!
la prochaine c'est a la couronne
a bientôt pour la suite de l'aventure
moustick
st jean d'angely est passer je ne suis pas mort !!!
bon et bien c'est un terrain de grand prix !!!!!!
même les meilleur de ligues n'enchainaient pas a tous les tour !!!!!
doubles !! triples !!!!!!! voila ce qu'il y a maintenant !!!
le matin beaucoup d'accident des grands saut !! des appels digne d'un championnat de france mini !!!
et bien je confirme que je n'ai pas le niveau , et en plus pas l'entrainement , faut que je m'habitue a la machine
ça va ça revient bien la vitesse mais il faut encore travailler
la première manche j'ai fais 25 sur 36 après 28 et la dernière 23
bon maintenant faudrait rentrer dans les 20 pour marquer des points !!!!
bon ce n'est pas grave je me suis fait plaisir quand même
pas vu les pompom ... boys !!!!!
la prochaine c'est a la couronne
a bientôt pour la suite de l'aventure
moustick
Ben tu sais moi je trouve pas mal car au moins tu as terminé tes manches. C'est sur qu'en s'entrainant davantage, on prend de la vitesse. Mais faut consacrer du temps toujours et encore et là les résultats reviennent.
Faire de bonnes manches tout en se faisant plaisir, c'est pas toujours evident ! Et souvent de fois vaut mieux assurer un p'tit peu et si tu fait au dela de la 20éme place, au moins tu finit la journée;)
Faire de bonnes manches tout en se faisant plaisir, c'est pas toujours evident ! Et souvent de fois vaut mieux assurer un p'tit peu et si tu fait au dela de la 20éme place, au moins tu finit la journée;)
Comme Bertrand, bravo pour le finish à chaque manche !!!
:D:D
Ca sent le reportage pour la prochaine .... ;);)
Que penses tu de l'ambiance dans les paddocs 12 ans aprés ? :)
:D:D
Ca sent le reportage pour la prochaine .... ;);)
Que penses tu de l'ambiance dans les paddocs 12 ans aprés ? :)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
pour ce qui ai d'assurer pour finir
il n'y a pas de probleme , le lundi je bosse , je suis a mon compte et tout seul dont pas le choix de bosser
pour ce qui est de l'ambiance en FFM et bien c'est un peu chacun pour soi
tout le monde est dans son petit coin
c'est sur qu'il y a moins d'ambiance que sur un ufolep
mais bon c'est la ligue c'est comme ça
ba oui la prochaine course il y aura un petit CR
mais bon je suis tout seul a faire quelque chose ??
il sont ou les autres CR
le week-end prochain je vais faire le photographe a bouteville , ou il y aun championnat de france d'enduro en ancienne
donc si il y en a qui le font qu'il le disent !
moustick
il n'y a pas de probleme , le lundi je bosse , je suis a mon compte et tout seul dont pas le choix de bosser
pour ce qui est de l'ambiance en FFM et bien c'est un peu chacun pour soi
tout le monde est dans son petit coin
c'est sur qu'il y a moins d'ambiance que sur un ufolep
mais bon c'est la ligue c'est comme ça
ba oui la prochaine course il y aura un petit CR
mais bon je suis tout seul a faire quelque chose ??
il sont ou les autres CR
le week-end prochain je vais faire le photographe a bouteville , ou il y aun championnat de france d'enduro en ancienne
donc si il y en a qui le font qu'il le disent !
moustick
Ben perso je roule presque tous les samedi matin, sauf aout et septembre.
Ici c'est facile avec la météo, je suis au Sénégal et je fais de la rando, enduro et parfois raid sur plusieurs jours..
Donc si vous passez par ici, c'est avec plaisir que l'on peut se monter une petite sortie, histoire de manger du sable entre baobab et palmier ;);)
Et félicitation à Moustick pour son engagement !!! :):)
Ici c'est facile avec la météo, je suis au Sénégal et je fais de la rando, enduro et parfois raid sur plusieurs jours..
Donc si vous passez par ici, c'est avec plaisir que l'on peut se monter une petite sortie, histoire de manger du sable entre baobab et palmier ;);)
Et félicitation à Moustick pour son engagement !!! :):)
bon de retour du circuit de la couronne en Charente
arrivé ce matin après une nuit très très courte , mais bon pas grave on verra bien 3 h de sommeil !!!!
et j'ai passer toute la nuit a faire cette putain de course !!
le terrain vu d'ensemble il a l'air bien , de grande montée et descente , et encore un putain de double en montée!!!
je bloque dessus , je n'arrive pas a passer ces merde !!!
donc terrain très glissant c'est une ancienne carrière de " lafarge , ciment "
un peu de mal a rentrer dans le rythme !!! premier essai pas terrible , essai chrono , j'ai encore du mal !!!!ggrr!!!
23 temps sur 32 pilotes
premier départ louper , c'est la merde 31 au bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je fini 20 !!! mon premier point a enfin !!!!!!!!!!
deuxième manche je sors 11 !!!!! cool et la un putain de connard viens m'arracher le bras dans un pif paf dans une descente !!! je repars 25 , énervé !!!!!!!!!!
et je finis 18 bon pas mal
mais c'est pas encore ça, le mois de mai va être plus charger en course , donc ça devrai mieux marcher !!
bon suite au prochain episode
arrivé ce matin après une nuit très très courte , mais bon pas grave on verra bien 3 h de sommeil !!!!
et j'ai passer toute la nuit a faire cette putain de course !!
le terrain vu d'ensemble il a l'air bien , de grande montée et descente , et encore un putain de double en montée!!!
je bloque dessus , je n'arrive pas a passer ces merde !!!
donc terrain très glissant c'est une ancienne carrière de " lafarge , ciment "
un peu de mal a rentrer dans le rythme !!! premier essai pas terrible , essai chrono , j'ai encore du mal !!!!ggrr!!!
23 temps sur 32 pilotes
premier départ louper , c'est la merde 31 au bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je fini 20 !!! mon premier point a enfin !!!!!!!!!!
deuxième manche je sors 11 !!!!! cool et la un putain de connard viens m'arracher le bras dans un pif paf dans une descente !!! je repars 25 , énervé !!!!!!!!!!
et je finis 18 bon pas mal
mais c'est pas encore ça, le mois de mai va être plus charger en course , donc ça devrai mieux marcher !!
bon suite au prochain episode
Bien le CR. :D Sympa de partager. ;)
#image1#
#image1#
(Maximes Shadoks) 😉
(Maximes Shadoks) 😉
5 semaines plus tard...
ça fait un moment que j'ai rien poster
bon j'ai fais plusieurs courses,
apres la couronne j'ai fais une course ufolep a cote de chez moi ou je m'occupe aussi des petits donc pour la course tranquille faut pas faire le con !!!
je roule en open 2 series qualificatives , les bon d'un cote , les autres de l'autre cote
bon je ne veux pas faire le con donc je roule tranquille
donc je fais parti des moins bon !!!
premiere manche holeshot et merde moi qui voulais pas rouler , faut rouler quand meme un peu !! je fini 2
deuxieme manche je vire 2 et je fini 2 donc 2 au general !!!
pour un mec qui voulait pas rouler !!!!
apres le 9 mai direction montendre et la c'est pas la meme chose triple en montée , double en descente des truc de fou !!!!, sur un terrain bien humide !!!! je ne sais plus les place , mais j'ai marquer des points en premiere et derniere manche , heu pas beaucoup 5 points mais bon c'est toujours ça !!!!
le jeudi de l'ascension course a loudun dans mon club ffm , c'est pas pour mon championnat !!!
une serie digne d'une manche de ligue A , mauvaise journée , j'ai pete un petit ressort dans la fourche , j'ai rouler quand meme mais pas terrible !!!
dimanche 16 mai , direction surgere pour le championnat , une vrai piste de supermotard !!!, pas pour longtemps !!! c'est une ancienne carriere de calcaire !! des gros cailloux , de la poussiere et un circuit monotrajectoire
depart foiré 23 et 20 , en theorie 1 point !!!
pas terrible !!
dimanche repos !!! enfin le corps en a besoin !!!
et vivement le 30 mai la course de mon club !!!!!!!!!!!
bon j'ai fais plusieurs courses,
apres la couronne j'ai fais une course ufolep a cote de chez moi ou je m'occupe aussi des petits donc pour la course tranquille faut pas faire le con !!!
je roule en open 2 series qualificatives , les bon d'un cote , les autres de l'autre cote
bon je ne veux pas faire le con donc je roule tranquille
donc je fais parti des moins bon !!!
premiere manche holeshot et merde moi qui voulais pas rouler , faut rouler quand meme un peu !! je fini 2
deuxieme manche je vire 2 et je fini 2 donc 2 au general !!!
pour un mec qui voulait pas rouler !!!!
apres le 9 mai direction montendre et la c'est pas la meme chose triple en montée , double en descente des truc de fou !!!!, sur un terrain bien humide !!!! je ne sais plus les place , mais j'ai marquer des points en premiere et derniere manche , heu pas beaucoup 5 points mais bon c'est toujours ça !!!!
le jeudi de l'ascension course a loudun dans mon club ffm , c'est pas pour mon championnat !!!
une serie digne d'une manche de ligue A , mauvaise journée , j'ai pete un petit ressort dans la fourche , j'ai rouler quand meme mais pas terrible !!!
dimanche 16 mai , direction surgere pour le championnat , une vrai piste de supermotard !!!, pas pour longtemps !!! c'est une ancienne carriere de calcaire !! des gros cailloux , de la poussiere et un circuit monotrajectoire
depart foiré 23 et 20 , en theorie 1 point !!!
pas terrible !!
dimanche repos !!! enfin le corps en a besoin !!!
et vivement le 30 mai la course de mon club !!!!!!!!!!!
cool les news :clin::clin::clin:
moustick a écrit :premiere manche holeshot et merde moi qui voulais pas rouler , faut rouler quand meme un peu !! je fini 2
mouarf ca me rappelle mon premier enduro (17 ans :P)
on part deux par deux.
j'dis au gars, non mais vazy part devant m'en pétes moi j'roule pour le plaisir.
c'est un fantic 125 regolarita. m'en souviens 😎
bon
ca vient a nous 😳
15s
wéwé m'en pétes...;)
2s
baves aux commissures, 😂 couto dans les dents 😜, pétard dans le c... 😎
toooooop !!!!!
jlai cramé sa mére 😳, pourri sa paillasse et l'ai laisssé sur place avé ma ossa....
ok j'étai un jeune con.... 😄😄😄
comme quoi des fois dans l'ambiance.... :D:D😄😄😄😄😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo