comme je l ai explique dans ma presentation,je suis a la recherche d une gs 125 1976 RESTAUREE OU NON avec CG ou non car j ai la fiche d homologation et meme la facture de celle que j avais achete en 76!!
tres dure a trouver si quelqu un peut m aider ce serait super sympas
@+
salutation
eric
Il y a une 125 GS1976 à vendre dans les petites annonces de l'hebdo LVM(la vie de la moto)
Elle était sur Ebay le mois dernier mais le prix de réserve n'a pas été atteind.
tel:06.74.30.88.02
effectivement c est moi qui t ai telephone hier ;j ai bien recu tes photos par mail,je te remercie de m avoir fait parvenir aussi rapidement!!
elle m interresse mais je me documente avant ,de te repondre,sur la difficulte a trouver des pieces (cache boite a air,cache echappement,plaque phare origine,guidon et diverses pieces)
ayant restaure deja plusieurs motos j ai peur de galerer a trouver certaines pieces!!
mais je suis vraiment interresse et je te tiens au courant
salutation
eric
Ce n'est pas moi qui vend la moto,j'ai simplement vu cette annonce sur LVM et comme
c'est le genre de machine que tu cherches j'ai pensé que se serais sympa de te filer le
tel du vendeur.
Pour les pieces avec un peu de patiente et de perséverance tu devrais les trouver.
Il me semble qu'il y a des posts sur le site sur la restauration de cette 125 GS 76.
@+
ok mais sympas,j ai effectivement telephone au gars mais j attend un peu;j ai un doute par rapport au n de serie je ne sais pas si ce n est pas une plus recente.....
salut
eric
ça doit bien être une 76 (deuxième série vu le pot en 2 parties).
et merci pour le renseignement c est justement le pot qui me faisait dire qu elle etait plus recente car celle que j avais a l epoque avait un pot en un seul bloc avec juste l arriere demontable et je l ai recu en juin 76
ce serait trop bon de la retrouver!!!!dommage que perdu de vur n existe plus😄😄
@+
ERIC
merci
eric
merci
eric
max34 a écrit :oups:j ai oublie de vous demander votre avis sur celle qui etait sur ebay??
merci
eric
Salut Eric
La base semble correcte !....
Par contre, le cylindre est bizarre, on dirait un cylindre de 125 KTM RV (modèle 1980) !...
La pédale de frein arrière n'est pas d'origine non plus !...
Pas d'inquiétude à avoir pour les caches latéraux, ils se trouvent facilement ainsi que les gardes boue (chez KTM Klassiker)
Bonne réflexion
@+ JLo
max34 a écrit :bonsoir
et merci pour le renseignement c est justement le pot qui me faisait dire qu elle etait plus recente car celle que j avais a l epoque avait un pot en un seul bloc avec juste l arriere demontable et je l ai recu en juin 76
ce serait trop bon de la retrouver!!!!dommage que perdu de vur n existe plus😄😄
@+
ERIC
Tu trouveras beaucoup de photos de ce modèle sur ce thread et notament les différences entre les 2 versions de 76 :
http://www.ktmaddict.fr/forum/t739-1976.html
KTMJLO a écrit :Par contre, le cylindre est bizarre, on dirait un cylindre de 125 KTM RV (modèle 1980) !...
Il m'a bien semblé aussi, mais ma vue baisse. Il faudrait un gros plan du moteur.
j'avais vu l'annonce passer sur E BAY et il m'avait semblé aussi que le carbu était un Mikuni !...:hein:
Et la tienne, elle est prête à courir à Auroux ?
Chez moi ça avance doucement !...
je peine un peu sur la remise en état du silencieux arrière et mon carbu bing 84/32 est bien fatigué
@+ JLo
#image1#
#image2#
Sympa ta restauration en cours
Dis moi le garde boue arrière il vient de chez DD?
Effectivement, garde boue arrière ref 54 08 014 000 de chez KTM Klassiker comme les caches latéraux.
Et chez toi, ça avance ?... as tu réussi à extraire tes bagues de bras oscillant ?
@+
KTMJLO a écrit :Salut Jean Marc
j'avais vu l'annonce passer sur E BAY et il m'avait semblé aussi que le carbu était un Mikuni !...:hein:
je peine un peu sur la remise en état du silencieux arrière et mon carbu bing 84/32 est bien fatigué
@+ JLo
euhhhhh dis Jean-Lo...84/32???? pas normal ça, le 84/32/131 équipait les 125 RV mais la tienne, si je me souviens bien est une série deux, elle devrait donc avoir un 54/34/1040.....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
KTMJLO a écrit :Salut Gil
Effectivement, garde boue arrière ref 54 08 014 000 de chez KTM Klassiker comme les caches latéraux.
Et chez toi, ça avance ?... as tu réussi à extraire tes bagues de bras oscillant ?
@+
bagues de bras oscillant sur une 125/76???? ohla!!! le bras oscillant de la 125 GS 76 est monté sur silent blocs, y'a pas de roulements à aiguilles comme sur les 250!!! alors extraire les bagues, ça m'intéresse....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
KTMJLO a écrit :Salut Jean Marc
@+ JLo
endurovintage a écrit :
euhhhhh dis Jean-Lo...84/32???? pas normal ça, le 84/32/131 équipait les 125 RV mais la tienne, si je me souviens bien est une série deux, elle devrait donc avoir un 54/34/1040.....
Salut Patrick
Effectivement la mienne est bien une série 2, mais sans doute une des toutes premières, aussi, le carbu est monté en rigide sur la pipe et c'est un modèle 84/32 comme sur les séries 1.
@+
KTMJLO a écrit :Salut Gil
@+
endurovintage a écrit :
bagues de bras oscillant sur une 125/76???? ohla!!! le bras oscillant de la 125 GS 76 est monté sur silent blocs, y'a pas de roulements à aiguilles comme sur les 250!!! alors extraire les bagues, ça m'intéresse....
He Patrick
En fait Gil (ARAMIS) restaure une 125 GS 1977, c'est pour cela qu'il a les bagues à roulements aiguilles.
Content pour toi que tu as trouvé un corps de Marzo
@+
oué, impecc, je vais pouvoir continuer la 240/78 N°2 :):)
j ai trouve une 77 qui est tres propre .j ai vu qu il y avait diverses difference chassis mais le moteur a part le carbu electron ???
le vendeur me bouscule un peu car il passe par chez moi ce w-end pour livrer une moto a toulon et si je veux,il peut me la descendre mais j ai peur de m emballer un peu vite....
vos conseils seront les biens venus
ah! j ai oublie de vous dire que son prix est 2850e ...
salut et bonne journee a tous
eric
A ce prix c'est plus que propore... c'est quasiment du neuf ou alors trés bien restaurée.
Moteur neuf, peintures neuves et plastiques tossi. Bref elle doit briller.
:):):)
kess zen pensait les sgailles ?
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
le carbu est un Lectron (et non electron) et il est à remplacer par un Bing car il génère des casses moteur.
Je pense que si la machine en question est encore équipée du Lectron, c'est qu'elle n'a pas dû rouler beaucoup et encore moins en course....(à moins qu'elle n'en ait été ré-équipée à postériori)
quant au prix de 2850....bin faut voir si elle est restaurée ou pas et de quelle façon....si c'est une restauration strictement conforme à l'origine et complète, ça peut valoir le coup, sinon....c'est cher....
t'as pas une photo??
doudou77 a écrit :Ha wé quand méme...
A ce prix c'est plus que propore... c'est quasiment du neuf ou alors trés bien restaurée.
Moteur neuf, peintures neuves et plastiques tossi. Bref elle doit briller.
:):):)
kess zen pensait les sgailles ?
hé hé.....conformité d'avis sur ce coup là....et à quelques secondes près....:)