LES LIENS UTILES ET NÉCESSAIRES ...
gilenduretro a écrit :Mais bien sûr.
C'est qu'en même moyen comme excuse 😄😄😄😄😄😄
Oui, mais je n'avais que ça sous la main !
En effet c'est le fiston qui l'a perdu, mais c'est moi qui prépare les motos et donc c'était a moi de vérifier le bon serrage et éventuellement d'assurer avec un elastique.(bonne idée l'elastique de plaque phare)
Faut dire qu'Adrien ( le Fiston) estime disposer d'un contrat de pilote " usine" . Il arrive avec son casque et ses bottes et hop c'est parti....
Alors même si c'est vrai qu'il envoie sévère, il va devoir en attendant démarrer à la poussette ! 😉 ça lui apprendra "au pilote"....
Faut dire qu'Adrien ( le Fiston) estime disposer d'un contrat de pilote " usine" . Il arrive avec son casque et ses bottes et hop c'est parti....
Alors même si c'est vrai qu'il envoie sévère, il va devoir en attendant démarrer à la poussette ! 😉 ça lui apprendra "au pilote"....
495 CC >> Power for fun !
C'est le gros avantage de la " poussette" , ça développe les 2 jarrets, alors que le kick n'en développe qu'un seul !
Bravo il n'y aura pas de déséquilibre esthètique !
On se console comme on peut...
Bravo il n'y aura pas de déséquilibre esthètique !
On se console comme on peut...
7 semaines plus tard...
Quelques belles photos et accessoirement de l'accessoire...:P
www.vintagedirtbikeparts.net/VintageKTMPho...
www.vintagedirtbikeparts.net/VintageKTMPho...
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
whaaaa géant!!! allez hop dans mes favoris!!! je le connaissais pas çui là!!!
à noter, la 125 RV-GS de notre ami Stross43!!!:)
à noter, la 125 RV-GS de notre ami Stross43!!!:)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Elle est superbe cette RV-LC. :bise:
Tu as noté le réservoir alu de la 420. :D
Tu as noté le réservoir alu de la 420. :D
(Maximes Shadoks) 😉
Oui, très belle, cela dit, elle a pas marqué les esprits par sa fiabilité et la constance de son refroidissement celle là......
Moi je parlais de la 125 RV-GS à air de Franck.
Oui, réservoir alu obligatoire pour la compète en Allemagne et en Autriche .....dans ces années là, ils ne faisaient pas confiance à la fibre....:hein:
Moi je parlais de la 125 RV-GS à air de Franck.
Oui, réservoir alu obligatoire pour la compète en Allemagne et en Autriche .....dans ces années là, ils ne faisaient pas confiance à la fibre....:hein:
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
2 semaines plus tard...
euhhh non, perso, j'évite pour des questions de...prix...
mais sinon, il a des pièces rares et impeccables.
mais sinon, il a des pièces rares et impeccables.
Bonne adresse, mais attention ce n'est pas cadeau, les prix sont plutot élevés.Toutefois c'est toujours bien, y compris pour les pièces d'occasion.
(C'est là que j'ai trouvé le kick du 250 cc)
(C'est là que j'ai trouvé le kick du 250 cc)
495 CC >> Power for fun !
Merci pour les réponses.
C'est vrai que ça tape fort en prix ! Mais bon, d'après leurs dires, le stock en pièces d'occas avoisine les 20 tonnes, et celui des neuves ; plus de 2 tonnes !
Comment ont-ils pu faire, pour amasser autant de pièces neuves indisponible chez Katoche depuis lors ?😳
C'est vrai que ça tape fort en prix ! Mais bon, d'après leurs dires, le stock en pièces d'occas avoisine les 20 tonnes, et celui des neuves ; plus de 2 tonnes !
Comment ont-ils pu faire, pour amasser autant de pièces neuves indisponible chez Katoche depuis lors ?😳
facile!!! quand pour une pièce neuve de valeur 30 euros sur ebay, tu colles 200 euros d'enchères, tu remportes la vente quel que soit le prix atteint s'il est inférieur à 200 euros....
imagine donc une plaque phare sur laquelle tu as posé une enchère à 30 euros et que dix secondes avant la fin, le meussieu pose 200 euros....bin la plaque phare est pour lui pour à peine plus de 35/40 et il te la repropose derrière à 130 euros.....
c'est risqué comme façon de faire, mais à tous les coups il gagne.....parfois ça lui coûte cher, mais sur l'ensemble des pièces qu'il revend, il est gagnant.
C'est fastoche quand tu as les liquidités en rapport avec tes prétentions.....moi, je peux pas jouer sur ce tableau....
imagine donc une plaque phare sur laquelle tu as posé une enchère à 30 euros et que dix secondes avant la fin, le meussieu pose 200 euros....bin la plaque phare est pour lui pour à peine plus de 35/40 et il te la repropose derrière à 130 euros.....
c'est risqué comme façon de faire, mais à tous les coups il gagne.....parfois ça lui coûte cher, mais sur l'ensemble des pièces qu'il revend, il est gagnant.
C'est fastoche quand tu as les liquidités en rapport avec tes prétentions.....moi, je peux pas jouer sur ce tableau....
Cest pas tant par la méthode commerciale qu'ils utilisent, mais plus par la source d'approvionnement en pièces neuves que je m'intérrogeait (voir la rubrique "Sitemap" de leur site). Ils ont peut-être racheté des vieux stocks de magasin 🙄
oui, c'est certain....
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Pour ceusses qui recherche un silicone résistant à la chaleur.
www.leboutte.be/catalogue_FR_Droguerie_col...
Si ça résiste aux hydrocarbures, pour les sorties de pots fuyardes, ça pourrait le faire.
www.leboutte.be/catalogue_FR_Droguerie_col...
Si ça résiste aux hydrocarbures, pour les sorties de pots fuyardes, ça pourrait le faire.
(Maximes Shadoks) 😉
bonne info!!! tiens, un truc qui n'a rein à foutre ici mais...
BONNE FÊTE DIDIER!!!!! 😄
BONNE FÊTE DIDIER!!!!! 😄
Merki :D
T’as planté les haricots ? 😉
- Qui sème les haricots à la Saint Didier, en récoltera de pleins paniers !!! :P 😄😄😄
T’as planté les haricots ? 😉
- Qui sème les haricots à la Saint Didier, en récoltera de pleins paniers !!! :P 😄😄😄
(Maximes Shadoks) 😉
Et ça marche avec le pognon??? :clin: :P 😄
Un Lascar
Bip Bip
non, pour le pognon, c'est le 30/02, jour de la Ste Bankdeufrance 😄
C'est ccol internet quand tu es dans le fin fond de la cambrousse...
j'ai cramé quelques roulements de roues... ca doit étre la saison, elles s'y mettent toutes... 😄😄
Commandé à 15h, accusé dans la foulée, 1h21 aprés on te dit, que c'est préparé, que c'est expédié.
C'est le cas si commande passé avant 16h.
J'ai ca Lundi surement. Et en plus le porcinet est gratuit...
Dlabal :):):)
j'ai cramé quelques roulements de roues... ca doit étre la saison, elles s'y mettent toutes... 😄😄
Commandé à 15h, accusé dans la foulée, 1h21 aprés on te dit, que c'est préparé, que c'est expédié.
C'est le cas si commande passé avant 16h.
J'ai ca Lundi surement. Et en plus le porcinet est gratuit...
Dlabal :):):)
t'imagine devoir commander à Dédé Horvath ou à Penton Parts USA par courrier??? l'merdier!!!!😄:P
je sais pas si y s'y étaient deja ?
identifaication KTM millésime
www.pentonpartsusa.com/10%20B%20Technical%...
www.ktmcyclehutt.com/checkvin.htm
identifaication KTM millésime
www.pentonpartsusa.com/10%20B%20Technical%...
www.ktmcyclehutt.com/checkvin.htm
Manuel d'atelier (moteur) en anglais, pour Penton 175.250.400 de 1974. :/
home.iprimus.com.au/hyrockpk/1974%20Worksh...
Plus des bulletins techniques, bécanes des 80'. :clin:
Le téléchargement n'aboutit pas toujours. 😜
home.iprimus.com.au/hyrockpk/1974%20Worksh...
Plus des bulletins techniques, bécanes des 80'. :clin:
Le téléchargement n'aboutit pas toujours. 😜
(Maximes Shadoks) 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo