HELLO LES KTMAN
Sujet
Bonjour a tous et toutes ,je mappel Benjamin et suis l heureux possesseur d une ktm 600 lc4 de 1988 et m y connaissant peu en mecanique j espere pouvoir trouvé de l aide sur ce forum car je compte bien la conserver un max de temps , voili voulou pour la presentation et bon surf a tous. je vous met une photo de la moto.#image1#
salut BEN 38
ou ça dans le 38?
ou ça dans le 38?
mes motos sont street legal.....tant pis
Salut et bienvenue à toi :D
Un Lascar
Bip Bip
tout pres de chez un de mes meilleurs amis qui est a ST ANDRE LE GAZ ,gone!!!!!!!
mes motos sont street legal.....tant pis
ben38 a écrit :Bonjour a tous et toutes ,je mappel Benjamin et suis l heureux possesseur d une ktm 600 lc4 de 1988 et m y connaissant peu en mecanique j espere pouvoir trouvé de l aide sur ce forum car je compte bien la conserver un max de temps , voili voulou pour la presentation et bon surf a tous. je vous met une photo de la moto.
Salut et bienvenue . Benmerdalors , c'est le printemps ???? Les 600 LC4 sont en train de sortir comme les bourgeons ???? Va bientôt falloir créer un club .😄😄😄😄😄
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Salut et bienvenue sur le forum.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Bienvenue ! :D!
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
ouelle come!!! :)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
va falloir créer un club des surdéveloppés du mollet gauche!!!😄😄😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Bof, avec cette moto, ca serait plutot le mollet droit, puisque le kick est à gauche et qu'il est conseillé de la kicker en se tenant à coté de la moto... Mais bon tu sais, faut pas necessairement etre bucheron pour la demarrer, moi j'ai des jambes qui ressemblent à des cure-dents, et pourtant je la demarre sans problemes (et en sandales...) 😎
A+
Maniac
A+
Maniac
bah question d'habitude, j'ai toujours eu l'habitude des kicks à gauche, sauf sur ma DTMX et mon 490 YZ......néanmoins, je garde un très mauvais souvenir du LC4/88 d'un pote, c'était soit 2 coup de kick :), soit 200......:(:(
Merci , je connais !!!!!!!
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo