VIDÉO PERCUSSION : UN POTE ME TAPE DEDANS
Sujet
Bonjour à tous
Petite sortie lundi de pentecôte un pote me filme je tombe et il me percute
Bilan moto : la mienne : protège main cassé
La sienne : durite de frein coupée, plaque phare cassée par moi !
Bilan humain : moi : bout de peau en moins au genou, bleu au bras gauche et au genou et douleur thoracique pendant plusieurs jours (côte fêlée ou cassée, je me retourne en dormant et aie ! )
Le pote rien
Heureusement on ne roulait ps vite mais un conseil : gaffe à ne pas être trop près en rando !
Après le choc on retrouve nos esprits et grosse rigolade ! c'est ça aussi l'enduro ! et pour immortaliser ça l'apéro bien sûr ! :clin:
www.youtube.com/watch?v=3VEDiF95s4w
Petite sortie lundi de pentecôte un pote me filme je tombe et il me percute
Bilan moto : la mienne : protège main cassé
La sienne : durite de frein coupée, plaque phare cassée par moi !
Bilan humain : moi : bout de peau en moins au genou, bleu au bras gauche et au genou et douleur thoracique pendant plusieurs jours (côte fêlée ou cassée, je me retourne en dormant et aie ! )
Le pote rien
Heureusement on ne roulait ps vite mais un conseil : gaffe à ne pas être trop près en rando !
Après le choc on retrouve nos esprits et grosse rigolade ! c'est ça aussi l'enduro ! et pour immortaliser ça l'apéro bien sûr ! :clin:
www.youtube.com/watch?v=3VEDiF95s4w
Ben vous alliez pas vite en plus.... :mick
Pas de genouilléres ? Autres proc ? 😉
Bon rétablissement au ricard.... 😄😄😄
Pas de genouilléres ? Autres proc ? 😉
Bon rétablissement au ricard.... 😄😄😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
C'est vrai on ne roulait pas vite mais bon une bécane de 170 kg (600 TTRE) qui te percute ça fait mal, même à 30 km//h !
Ouais, c'est marrant. Mais vraiment, qu'est-ce qui t'as pris ? T'as été ébloui puis terrassé par le soleil ou quoi ? 😄
Bin en fait une ornière sur laquelle j'ai voulu monter, la roue avant est passée mais pas l'arrière et je suis parti en travers et j'ai glissé (chef ! ) :)et avec le bestiau de 150 kg pas facile de redresser ! :(
apres un strike comme ça c est au bowling qu il faut faire l apero:D:D:D:D
mes motos sont street legal.....tant pis
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo