LEVIER DE CAME
Sujet
Salut,
voilà la tronche de mon levier de came de frein AV.....y'avais comme une micro fisssure visible à l'oeil lorsque je l'ai nettoyé....bin j'ai pô eut le temps de finir de le lustrer...;j'ai tiré un peu avec les doigts pour éprouver la solidité et paf....non non pas le chien....mes doigts...parce que ça casse bien net et bien coupant....Bétadine et pansements plus tard voilà les tofs....J'en ai un de rabe que j'ai monté mais il est tordu et je présume que toute tentative pour le redresser risque d'engendrer le même genre de problème...Donc si quelqu'un a cette pièce en suffisament d'exemplaires pour m'en vendre une je suis acquéreur....
voilà la tronche de mon levier de came de frein AV.....y'avais comme une micro fisssure visible à l'oeil lorsque je l'ai nettoyé....bin j'ai pô eut le temps de finir de le lustrer...;j'ai tiré un peu avec les doigts pour éprouver la solidité et paf....non non pas le chien....mes doigts...parce que ça casse bien net et bien coupant....Bétadine et pansements plus tard voilà les tofs....J'en ai un de rabe que j'ai monté mais il est tordu et je présume que toute tentative pour le redresser risque d'engendrer le même genre de problème...Donc si quelqu'un a cette pièce en suffisament d'exemplaires pour m'en vendre une je suis acquéreur....
Un Lascar
Bip Bip
Ben moi j'en ai bien un mais est ce le même ? Par contre il est un peu tordu. Je ferai des tofs dans la soirée si tu es intéressé.
Il était dans un lot que j'ai acheté sur ebay et c'est sensé être un modéle 1980.
Il était dans un lot que j'ai acheté sur ebay et c'est sensé être un modéle 1980.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Le diamètre de l'axe est de env. 11,8mm en crête de denture.
Un Lascar
Bip Bip
Voici la photo c'est le même mais voit comme il est tordu.
Je te le donne à moins que tu en trouve un en meilleur état:
Je te le donne à moins que tu en trouve un en meilleur état:
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
T'appelles ça tordu!!! Va falloir que je te fasse une photo de celui qui me reste....disons qu'il a la même forme que mon selecteur! 😄 😄
Un Lascar
Bip Bip
je dois bien avoir ça kekpart, faut que je fouille...phone moi après le week end si t'as pas trouvé ailleurs, je me lancerai dans les cartons....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
......par rapport à celui qui est sur ma moto il est tordu. M'enfin tiens moi au jus si tu veux que j'te l'envoie ;)
Une pièce en alu , ça peut se détordre aussi ! un pote mécanicien m'a donné un truc : il faut enduire la pièce tordue d'une bonne couche de savon mou et chauffer au chalumeau jusqu'au moment ou le savon prend une teinte et une consistance de chocolat au lait : à ce moment , détordre la pièce et tremper aussitot dans l'eau froide . Bon , j'ai peut-etre eu du bol , mais j 'ai appliqué le truc à un levier de frein av. de ma LC4 qui faisait une belle boucle de 180 degrés
et le levier est à peu près droit et ça tient depuis 4 ans !
A vos chalumeaux !!!...😄😄
et le levier est à peu près droit et ça tient depuis 4 ans !
A vos chalumeaux !!!...😄😄
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
OK , recette bien notée merci à toi....
Un Lascar
Bip Bip
Salut Fred,
La came est bien parti par courrier dans un sachet. Tu regarderas et tiens moi au jus si elle est bonne.
La came est bien parti par courrier dans un sachet. Tu regarderas et tiens moi au jus si elle est bonne.
Ca marche. Merci beaucoup, a charge de revanche. 🙂 :) :)
Un Lascar
Bip Bip
Tranber a écrit :Salut Fred,
Salut Bertrand , la pièce est bien arrivée , je dirais même déjà!!!!!! Merci Beaucoup!!!
Quelle rapidité. Top.
Un Lascar
Bip Bip
Bertrand il y avait un truc à toi dans l'enveloppe!!!!!! il a été ré-expédié aussitôt, ce ch'tit papier vert pourrais te manquer...
Un Lascar
Bip Bip
Un papier vert ????????
Certificat assurance (a coller sur pare-brire ou GB av)
Un Lascar
Bip Bip
Ha ben bravo, j'suis fort moi.
En tout cas..........merci !!!
En tout cas..........merci !!!
Fred, elle n'est pas trop tordu la came ?
Non, elle va bien, elle est peu tordue et travaille donc comme il faut....la mienne (celle qui n'a pas pété) à la forme de ce selecteur (pas de tofs de cette pièce au taf) donc les tentatives pour la redresser risquent de se solder par casse ou pire micro fissures et si tu remontes ça peux te péter à la gueule lors d'un freinage et là pas glop!!!!
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo