JOUET PEUT-ETRE TROUVE (125GS 1977 )
Sujet
bonsoir a tous,comme explique dans un post plus tot,je cherchais une 125 1976 mais j ai trouve une 77 tre belle de carrosserie mais avec un peu de travail en mecanique:une bonne revision car pas tournee depuis longtemps mais surtout ce satane carbu lectron qui est soit disant une me..e !!donc je suis a la recherche d un carbu :un BING ou un MIKUNI ?si quelqu un a une adresse et une ref.je suppose qu il y a des modifs peut-etre a faire !!ou tout simplement les reglages ,ce serait sympas
si quelqu un a fait la modif ,pouvez vous me conseiller!!
salut
eric
si quelqu un a fait la modif ,pouvez vous me conseiller!!
salut
eric
oups!!j ai rendez-vous dimanche avec le vendeur qui me la livre a montpellier car de passage;pouvez vous me conseiller quoi regarder car elle ne tourne pas (carbu) donc je vais controler la compression et le passage de toutes les vitesses mais apres???etancheitee amortiseurs ar et fourche,et complete de ses accessoires !!!!si vous avez une idee??
MERCI
eric
MERCI
eric
Aie ! Démarre pas du tout ? :(
A ce prix, si pas petpet, je déculasse... a toi de voir...🙄
Tu pourras quand méme au minimum virer le cache alluamage pour faire bouger en rotation et en axial, le vilo
Bin le reste ,comme dab sur une bréle.
Pain sur les jantes, roulements de roues, fourche piqué, joints, jeu colonne direction, compression, jeu bras oss, état des radiateurs (je déconne 😄😄)
:)
A ce prix, si pas petpet, je déculasse... a toi de voir...🙄
Tu pourras quand méme au minimum virer le cache alluamage pour faire bouger en rotation et en axial, le vilo
Bin le reste ,comme dab sur une bréle.
Pain sur les jantes, roulements de roues, fourche piqué, joints, jeu colonne direction, compression, jeu bras oss, état des radiateurs (je déconne 😄😄)
:)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Regardes bien sous les caches poussières des joints spy de fourches des fois t'as des surprises, y'en a qui ne savent pas démonter des spy sans laisser des traces... :hein: 😳 🙄
#image1#
#image1#
Un Lascar
Bip Bip
Vérifier qu'une mauvaise tension de chaine n'a pas provoqué un usinage du B.O. par la chaine... Voir le B.O. du dessous sur la photo...
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Pis si elle démarre pas.... Bin c'est obligatoirement un prix revu à la baisse car on est en droit de s'attendre à des surprises... ;/
Un Lascar
Bip Bip
bonjour et merci pour vos reponses;demain, que faites vous??moi ,je vais demonter une KT😄😄
je ne pense pas pouvoir tout regarder comme vous me le conseillez mais je ne pense pas pouvoir bloquer le vendeur qui me la pose au garage !!enfin, on verra,il y a le feeling aussi avec le gars
si vous avez une ref; de carbu pour monter dessus et des reglages de base...
bon;je post des fotos si je fais affaire
merci
eric
je ne pense pas pouvoir tout regarder comme vous me le conseillez mais je ne pense pas pouvoir bloquer le vendeur qui me la pose au garage !!enfin, on verra,il y a le feeling aussi avec le gars
si vous avez une ref; de carbu pour monter dessus et des reglages de base...
bon;je post des fotos si je fais affaire
merci
eric
Fred a écrit :Regardes bien sous les caches poussières des joints spi de fourches des fois t'as des surprises, y'en a qui ne savent pas démonter des pis sans laisser des traces... :hein: 😳 🙄
d'la pis j'sais démonter
mais du spy non ! 😄😄😄😄😄
merci pour l annonce mon DOUDOU:D:D
le gars a un tas de pieces mais meme pas un carbu!!!!!!
le gars a un tas de pieces mais meme pas un carbu!!!!!!
Et alors ?????? 😉😉😉😉
bon alors MAX cette brele , tu l'as ou pas
pense a nous mettre une tof ou deux si tu fait affaire ??
je suis curieux de la voir dans son jus
pense a nous mettre une tof ou deux si tu fait affaire ??
je suis curieux de la voir dans son jus
bonsoir
ça y est !!je l ai dans le garage..
bon,en vrai elle n est pas aussi belle de pres:(:( je n ai pas pu l eplucher comme j aurai voulu car le vendeur n avait pas 2h a attendre ce qui est dommage ,j ai fait un tour rapide:
carbu demonte(lectron a remplace de tout façon)
compression correcte
j ai fait un controle endoscopique pour pas demonter la culasse car je voudrais la faire tourner avec un nouveau carbu et traquer les bruits suspects
joints spy de fourche a remplacer
allumage puissant
pas de jeux bras arr
elle est complete avec son compteur origine 4460 KMSenviron
il faut changer les cables embrayage/freins av/gaz
poignees a remplacer/housse de selle hs car reparee par un couturier qui ne fait pas dans la chirurgie esthetique😄😄
il y a du travail mais la base est saine ,je pense!!
je vais bien avoir quelques mauvaise s surprises!!c est un modele 77 mais la carte grise est de octobre 1976
je n ai pas reussi a lire la plaque constructeur mais j ai vu inscris 77 sur la plaque donc;petit doute que je vais verifier dès demain matin
je vous passe les fotos que le vendeur m avait envoye et je vais en faire que je mettrais plus tard
eric
ça y est !!je l ai dans le garage..
bon,en vrai elle n est pas aussi belle de pres:(:( je n ai pas pu l eplucher comme j aurai voulu car le vendeur n avait pas 2h a attendre ce qui est dommage ,j ai fait un tour rapide:
carbu demonte(lectron a remplace de tout façon)
compression correcte
j ai fait un controle endoscopique pour pas demonter la culasse car je voudrais la faire tourner avec un nouveau carbu et traquer les bruits suspects
joints spy de fourche a remplacer
allumage puissant
pas de jeux bras arr
elle est complete avec son compteur origine 4460 KMSenviron
il faut changer les cables embrayage/freins av/gaz
poignees a remplacer/housse de selle hs car reparee par un couturier qui ne fait pas dans la chirurgie esthetique😄😄
il y a du travail mais la base est saine ,je pense!!
je vais bien avoir quelques mauvaise s surprises!!c est un modele 77 mais la carte grise est de octobre 1976
je n ai pas reussi a lire la plaque constructeur mais j ai vu inscris 77 sur la plaque donc;petit doute que je vais verifier dès demain matin
je vous passe les fotos que le vendeur m avait envoye et je vais en faire que je mettrais plus tard
eric
tiens le Eric, l'arrive a mettre 7 fotos dans un message !!!!! 😉
euh, par contre CG 76 et modèle 77 ????
l'inverse oui, modèle fin 76 et CG 77 daccord, mais là ??? enfin j'y connait pas grand chose :hein:
euh, par contre CG 76 et modèle 77 ????
l'inverse oui, modèle fin 76 et CG 77 daccord, mais là ??? enfin j'y connait pas grand chose :hein:
pfssss!!!!quel cretin,comment je me debrouille pour poster 3 fotos a chaque fois!!!je dois avoir parkintson ou quoi!!!je vous avez bien dit qu il me manquait des neurones!!!!😄
bon;en tout cas je vais avoir besoin de pieces!!s vous avez des adresses;je suis preneur!!
kit chaine
divers cables
poignees origine
ressort de bequille
et j ai une question a vous poser,car ma sortie d echappement a l air de ne pas etre origine !!si quelqu un pouvait me une foto,ce serait sympas!!
@+
eric
bon;en tout cas je vais avoir besoin de pieces!!s vous avez des adresses;je suis preneur!!
kit chaine
divers cables
poignees origine
ressort de bequille
et j ai une question a vous poser,car ma sortie d echappement a l air de ne pas etre origine !!si quelqu un pouvait me une foto,ce serait sympas!!
@+
eric
mais nan c'est un exploit sur ce site de mettre 7 foto dans un message !!!! bravo
faut que tu donnes l'astuce au webmaster :clin:;););)
😄😄😄
les pièces c'est là ! c'est le gars DD
www.ktmklassiker.at/
pour le pot je ne peut pas t'aider, ma plus vielle est de 79
a+
Martin
faut que tu donnes l'astuce au webmaster :clin:;););)
😄😄😄
les pièces c'est là ! c'est le gars DD
www.ktmklassiker.at/
pour le pot je ne peut pas t'aider, ma plus vielle est de 79
a+
Martin
p....ti MAX super acquisition
BRAAAAAAAAVO
BRAAAAAAAAVO
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo