EMBRAYAGE HYDRAULIQUE MAGURA
Sujet
88 messages
Posté le 01-06-2010, à 09:45
Sujet
Hello

J'aimerai avoir votre retour d'expérience sur l'embrayage hydrolique Magura.
Est-ce que c'est normal quand le moteur est arrêté en premiere avec la poignet d'embrayage actionnée au maximum que la roue arrière reste bloquée ?
J'ai réglé la garde au maximum (la poignet le plus loin possible du guidon) et j'ai quand même l'impression que ça n'embraye pas à fond. Quand le moteur est en marche, j'arrive à passer la 1ère mais des que je lache la poignet d' 1 mm , ça part, en gros je n'ai pas de garde.

J'ai purger tout le liquide par en bas avec une serringue et c'est toujours pareil.

Quelqu'un sait de quoi ça peut venir ?

Merci
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 01-06-2010, à 10:42
salut :)

désolé j'ai rien compris. 🙄

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 01-06-2010, à 11:45
Jamais eu de pb sur mon 2001...

Tu sens que ca pousse qq chose, un point dur dans la course ? :/

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
88 messages
Posté le 01-06-2010, à 13:18
Le mien est de 2002, je sens pas de point dur, j'entend bien un petit bruit au niveau du récepteur, donc il doit bien y avoir de la pression mais peut être pas assez. J'éspère que c'est pas les disques d'embrayage qui sont mort.
61 ans36233623 messages 4141 images
Modérateur
Posté le 01-06-2010, à 15:37
avec un hydraulique, tu ne peux pas régler ta garde, juste la position d'attaque du levier.
vu que tu as régler celui çi au max, il est normal que t'embraye dès le début de course.
disques morts = patinage.
cloche marquée = débrayage difficile .
c'est quoi comme moto?

Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
88 messages
Posté le 01-06-2010, à 16:13
C'est une EXC de 2002, ça ne patine pas du tout, et je n'ai pas de problème pour débrayer.

Par contre, quand je règle la position d'attaque au min, c'est comme si j'avais plus du tout d'embrayage et je cale des que je passe la 1ère. C'est pour ça que je l'ai mis au max et malgé ça, je pense que je n'embraye pas à fond.

Au début je pensais que j'avais pas assez de liquide mais je l'ai changé hier et bien rempli jusqu'en haut (ça débordait quand j'ai refermé le couvercle) et ça n'a rien changé .
3 mois plus tard...
144144 messages
Posté le 17-09-2010, à 19:48
salut tu doit avoir trop dhuile moteur, la contenance est de 1,20 litres.
Sur toutes les motos a part les neuves et encore ... quand ta moto et pas chaude et que tu passe la premiere la moto cale ou avance un peu.

Pour  en revenir au niveau d'huile, sur les fiches ktm le niveau à froid ne doit quasi pas se voir et quand celle-ci est chaude le niveau doit etre a moitié de la bulle.

Jespere que ta tout compris ???

Si ça marche, touche pas à ça ptit con ! Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...
Modérateur
Posté le 17-09-2010, à 19:53
Il ne suffit pas de remplir le bocal de l'embrayage, il faut purger le circuit. ;/

144144 messages
Posté le 17-09-2010, à 20:01
Et quand je parle de la contenace d'huile cest sur un 4 temps !!

Si ça marche, touche pas à ça ptit con ! Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...
Modérateur
Posté le 17-09-2010, à 20:04
Yes, j'avais compris. :)

C'est pour répondre à cricripomm, qui dit avoir "remplit jusqu'en haut, même que ça débordé" :P

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
32 connectés : 1 membres : Walter66, 31 invités et 26 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr