TITES Z ANNONCES
Cellal aussi...
Moins violente, mais un son.... 🙄:bise::bise::bise::P
www.leboncoin.fr/motos/115552299.htm?ca=12_s
#image1#
#image1#
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
www.youtube.com/watch?v=5Cdtx_kYUUE&featur...
😎
www.youtube.com/watch?v=nm_-E2aXNMM&featur... 😂😉
ca envoie eul'paté :D
😎
doudou77 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=5Cdtx_kYUUE&feature=related
😎
La vache, sur la deuxième vidéo, le compte-tours il a pris de la droque 😄😄😄
C'est super précis :D
ben oui le gars il sait qu'il est entre 1500 et 5000 tours, une bonne fourchette quoi 😄 😄 😄 😄 😄
Avant de passer une annonce plus large, si des gens du forum sont intéressés, je vente un moteur ktm 125cm3 de 1977 complet sauf allumage, ainsi qu'une culasse même modèle et année.
Livraison possible à Auroux.
Me contacter en mail perso, seront en annonce d'ici 2 jours
Livraison possible à Auroux.
Me contacter en mail perso, seront en annonce d'ici 2 jours
avec un cylindre......de 76....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Un Lascar
Bip Bip
le GDB AR me parait long (la languette vers le bas) non ?
Bizarre, je n'avais pas remarqué mais effectivement il me parait un peu long :hein: 😳
Un Lascar
Bip Bip
C'est parce que trop de puissance , c'est pour limiter les cailloux dans la téte des suiveurs.... 😄:P
endurovintage a écrit :avec un cylindre......de 76....
La je m'en remets au grand chef.
Donne moi plus de détail Pat, ca m'évitera de mettre des connerie dans l'annonce
bin non rien, le cylindre est un 76, rien de plus, ça arrive souvent sur les blocs 77, ça marche pareil....
sinon, je t'ai envoyé un message privé par KTMaddict, va voir en haut de ta page, tu dois avoir en rouge "vous avez du courrier"
sinon, je t'ai envoyé un message privé par KTMaddict, va voir en haut de ta page, tu dois avoir en rouge "vous avez du courrier"
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
doudou77 a écrit :Cellal aussi...
Pour ma part, j'ai possédé celle-ci pendant 13 ans.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
p'tain les mecs, vous déconnez ou qwâ?? des japoniaises, en plus 4T, en plus multicylindre et de surcroit de bitûme!!!!! sur un site dédié aux KTM!!!! je rêve!!!!😄😄😄😄
non, je blague, très belle machine la Four surtout avec le 4 en 1
non, je blague, très belle machine la Four surtout avec le 4 en 1
Tu preféres ca peut étre...... 😄😄😄😄
www.leboncoin.fr/motos/117529475.htm?ca=12_s
#image1#
Moi nan.... 😂
www.leboncoin.fr/motos/117529475.htm?ca=12_s
#image1#
Moi nan.... 😂
quelle horreur!!!! déjà que le concept mécanique des ferrailles du Milwaukee me fait pas bander!!! une abération mécanique au regard des vibrations engendrées par le V twin calé à 45° avec maneton unique!!!
de plus quand je vois le prix qu'ils vendent ces bordels!!! alors en plus ce bazar "jackymoumoutisé"....c'est monstrueux....et à 45 000 euros, c'est à se pisser dessus!!!😳
de plus quand je vois le prix qu'ils vendent ces bordels!!! alors en plus ce bazar "jackymoumoutisé"....c'est monstrueux....et à 45 000 euros, c'est à se pisser dessus!!!😳
Si ça se trouve, cette bouse a vraiment un prix de revient de 45 000 € !
très probable!!!! j'ai bien vu une Bihèmedoublivé 3.25 "Djamelisée" avec un kit carrosserie super top racing, des enceintes à la place des banquette arrières, des jantes que même Pédrosa en a pas des aussi larges et chromées, bref, la caisse tunée (Thunée??) à donf, mais avec 180 000 kil au compteur mise en vente à 22 000 euros justifiés....:hein::hein: