DÉCÈS DU GÉNÉRAL BIGEARD
Sujet
C'est est peut-être hors sujet et certains d'entre vous ne connaissent même pas cet homme mais en tant que parachutiste je me devais de rendre hommage à ce grand Homme
Ce n'était pas un chanteur, ni un footballeur, ni un ....mais un homme un vrai
Condoléances à son épouse et à ses proches et respects Monsieur
Ce n'était pas un chanteur, ni un footballeur, ni un ....mais un homme un vrai
Condoléances à son épouse et à ses proches et respects Monsieur
d'accord avec toi.Mes Respect mon général.
+1 GRAND HOMME !!j espere que la nation saura lui rendre l hommage qu il merite...
j ai eu la chance de le rencontrer lors d une fete de la st michel que mon pere organisait mon pere ayant ete son radio lors de 2 operations en algerie on a eu le plaisir de l avoir a table avec nous et une belle lettre de dedicace de son dernier livre
c etait un livre d histoire à lui tout seul!!
mon respect,mon general;toutes mes condoleances a sa famille et à la famille des parachutistes...
@+tard
eric
PS:je ne pense pas qu il reste beaucoup d homme d honneur comme lui en france !!!
j ai eu la chance de le rencontrer lors d une fete de la st michel que mon pere organisait mon pere ayant ete son radio lors de 2 operations en algerie on a eu le plaisir de l avoir a table avec nous et une belle lettre de dedicace de son dernier livre
c etait un livre d histoire à lui tout seul!!
mon respect,mon general;toutes mes condoleances a sa famille et à la famille des parachutistes...
@+tard
eric
PS:je ne pense pas qu il reste beaucoup d homme d honneur comme lui en france !!!
il faudra "etre et durer !"
hommage d'un ancien "rapace" a celui qui fut une figure et un héros ,un vrai .
mais ca mes fréres il faut porter la plaque a vélo pour le comprendre .
hommage d'un ancien "rapace" a celui qui fut une figure et un héros ,un vrai .
mais ca mes fréres il faut porter la plaque a vélo pour le comprendre .
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo