PROBLÈME DE DÉMARRAGE SUR KTM 300GS DE 92
Sujet
22 messages
Posté le 25-06-2010, à 19:40
Sujet
Bonjour à tous,
Après avoir pas mal lu de posts sur les différent problèmes rencontré sur les 250-300 KTM, j'arrive un peu à cours d'idées et je ne sais plus où chercher...

Pour vous situer un peu mon problème:
Après avoir tourné un petit moment vers chez moi, la moto a calé et impossible de redémarrer, même dans une bonne descente

Avant que cela m'arrive j'avais déjà un petit problème de tenu du ralenti (résolu temporairement par un bricolage sur le câble d'accélérateur) ainsi qu'une panne suite à un problème d'allumage=> changement bougie OK

Aujourd'hui pas moyen de la démarrer...

-j'ai pensé encore à l'allumage: il y a bien des étincelles à la bougies ( en kickant et en touchant une masse)
-j'ai démonté le carburateur la cuve est pleine donc l'essence arrive bien, j'ai également refait au cas où l'alignement des flotteurs parallèles à la cuve avec une inclinaison de 60°
-Le réservoir vidangé et rempli avec du mélange neuf

Je ne sais pas où chercher pour diagnostiquer la panne

quelques infos sur la moto (ce que je connais je pourrais regarder pour le reste...)
bougie BR8ES (avant j'avais uneB9EGV jusqu'à ma première panne)
carburateur PJ 38
gicleur princ 185
vis de richesse de ralenti 1.5tr
il faut que je regarde les autres réglages(aiguille, ralenti etc.) mais la moto tournais avant donc je sais pas si ca peut jouer...

Voilà tous ce que j'ai en ma possession

Merci d'avance à vous pour votre aide
Rodolphe
61 ans36233623 messages 4141 images
Modérateur
Posté le 26-06-2010, à 17:43
après quelques essais de démarage, la bougie est sèche ou trempée?
l'étincelle est bleutée ou plutôt blanche?

Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
22 messages
Posté le 26-06-2010, à 22:48
Salut
apres les nombreuses tentatives, la bougie est plutót humide...pas trempé non plus.
pour la couleur de l'etincelle avec la br8es (ce que ja'avais mis tempporairemen)est pluto blanche..et avec une br9eg (idem b9egv )l'etincelle est a peine visible en plein jour..
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr