AXE DE KICK 541/542
Sujet
A lire ci-dessous....
Pour info pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, je suis en contact avec KTmklassiker en Autriche pour une éventuelle refabrication d'axes de kick de 250 KTM GS ou MC type 541/542 de 1981/1982/1983(à air)
si vous étiez intéressé merci de me répondre rapidement par mail perso pour quantifier les besoins, je centralise les réponses et lui donne une estimation. Ne répondez QUE si la chose vous intéresse vraiment car si je lui présente 10 demandes, il ne s'agit pas de lui en laisser 5 sur les bretelles. C'est une de rares boutiques en ligne sérieuse et dévouée au KTM anciennes, il nous faut être sérieux aussi...
le prix sera fonction de la quantité...
Patrick
>>
> Hello Patrick,
>
> At the moment I have only one sample for me for a reproduction. A
> reproduction will be interesting.
>
> How much riders and friends would be interested in such a kickstart
> shaft? This would be necessary to know for a better pricing at
> reproduction.
>
> Best Regards
>
> André
>
> >
>
>
> Hi André,
> a question: Do you think it is possible to find a NOS kick starter shaft
> for a 250 KTM GS 81 (engine type 541 or 542)?
> I am interested (and Several of my friends too) to find this part. Is
> eventually a new reproduction possible?
> best regards from France
> Patrick Durand
Pour info pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, je suis en contact avec KTmklassiker en Autriche pour une éventuelle refabrication d'axes de kick de 250 KTM GS ou MC type 541/542 de 1981/1982/1983(à air)
si vous étiez intéressé merci de me répondre rapidement par mail perso pour quantifier les besoins, je centralise les réponses et lui donne une estimation. Ne répondez QUE si la chose vous intéresse vraiment car si je lui présente 10 demandes, il ne s'agit pas de lui en laisser 5 sur les bretelles. C'est une de rares boutiques en ligne sérieuse et dévouée au KTM anciennes, il nous faut être sérieux aussi...
le prix sera fonction de la quantité...
Patrick
>>
> Hello Patrick,
>
> At the moment I have only one sample for me for a reproduction. A
> reproduction will be interesting.
>
> How much riders and friends would be interested in such a kickstart
> shaft? This would be necessary to know for a better pricing at
> reproduction.
>
> Best Regards
>
> André
>
> >
>
>
> Hi André,
> a question: Do you think it is possible to find a NOS kick starter shaft
> for a 250 KTM GS 81 (engine type 541 or 542)?
> I am interested (and Several of my friends too) to find this part. Is
> eventually a new reproduction possible?
> best regards from France
> Patrick Durand
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Sans vouloir pourrir le post, tu as toutes intérêts à faire payer des arrhes aux personnes qui s'engagent à te dire OK.
J'irai même à dire que tu inscrit la personne si la somme est payé maintenant.
Moi me faire bien comprendre ??
J'irai même à dire que tu inscrit la personne si la somme est payé maintenant.
Moi me faire bien comprendre ??
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
stooop!!! JE ne fais rien du tout!!!! je ne sortirai pas un rond, je me suis déjà fait baiser sur la refabrication de sacoches en cuir type Brema...30 mecs intéressés pour un prix de 45/50 euros...prudemment je lance sur mes fonds propres 10 ou 12 refabrications je ne sais plus et résultat, 9 ont trouvé acheteur au final!!!!
là c'est différent, c'est André Horvath qui me demande combien de gars seraient potentiellement intéressés...je lui répondrai dans quelques temps et ce sera à lui de juger s'il prends le risque d'une refabrication avec les inévitables gugusses qui auront dit "oui oui, moi j'en veux" et qui au moment de payer diront "ah bah nan j'peux plus passke........."
Quand André saura combien sont intéressés, il fera faire un devis de refab qui nous permettra d'avoir un tarif et c'est là que la décision finale sera à prendre par KTMklassiker....
là c'est différent, c'est André Horvath qui me demande combien de gars seraient potentiellement intéressés...je lui répondrai dans quelques temps et ce sera à lui de juger s'il prends le risque d'une refabrication avec les inévitables gugusses qui auront dit "oui oui, moi j'en veux" et qui au moment de payer diront "ah bah nan j'peux plus passke........."
Quand André saura combien sont intéressés, il fera faire un devis de refab qui nous permettra d'avoir un tarif et c'est là que la décision finale sera à prendre par KTMklassiker....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
9 mois plus tard...
UP pour ce post, la refabrication de cet axe de kick est de plus en plus d'actualité vu que Dédé à niqué le sien sur sa moto de course, en plus, il semble qu'il ait trouvé une boite capable de le remanufacturer. L'étude est en cours, suite probablement début septembre avec les tarifs ...:)
11 mois plus tard...
Z'avez vu, Dédé a fait faire les arbres de kick :
541.33.021.000
kickstart shaft
kickstart shaft KTM 250 GS/MC 1981-1982 engine type 541/542, polished and hardened
541.33.021.000
kickstart shaft
kickstart shaft KTM 250 GS/MC 1981-1982 engine type 541/542, polished and hardened
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
ah tiens...y'a longtemps que je n'ai pas visité son site...je vais aller voir....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo