SILENCIEUX POUR 250EXC 1997
Sujet
Boujour,
Je cherche un silencieux pour ma 250exc de 1997, ne me dites pas de poster sur le forum 'Les anciennes' :clin:
Mon pot actuel est un pot cross qui fait vraiment trop de bruit. Je cherche un pot peu bruyant. Le FMF Quiet Core à l'aire bien mais le problème c'est que je ne trouve rien pour un modele de 1997.
Quelqu'un peu m'indiquer si un modele de pot plus récent s'adaptera ?
Merci
Je cherche un silencieux pour ma 250exc de 1997, ne me dites pas de poster sur le forum 'Les anciennes' :clin:
Mon pot actuel est un pot cross qui fait vraiment trop de bruit. Je cherche un pot peu bruyant. Le FMF Quiet Core à l'aire bien mais le problème c'est que je ne trouve rien pour un modele de 1997.
Quelqu'un peu m'indiquer si un modele de pot plus récent s'adaptera ?
Merci
3 semaines plus tard...
Hello, c'est encore moi,
j'suis toujours à la recherche d'un silencieux pour ma 250 de 97. KTM ne le fait plus. Aucun fabricant ne le propose pour ce modèle.
Quelqu'un aurait une solution ? Il n'existe pas de pot adaptable sur le manchon existant ?
Merci de votre aide.:D
j'suis toujours à la recherche d'un silencieux pour ma 250 de 97. KTM ne le fait plus. Aucun fabricant ne le propose pour ce modèle.
Quelqu'un aurait une solution ? Il n'existe pas de pot adaptable sur le manchon existant ?
Merci de votre aide.:D
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
trop fort, j'avais pourtant retourné le web.:hein:
merci doudou
merci doudou
Acheté ? :)😉
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo