HUILE MOTEUR 2T
Sujet
salut les gars j'aimere savoir quel huile de mélange 2t me faudre til pour ma ktm 250 mc de 1980
et quel pourcentage pour le mélange
merci d'avance pour vos réponses les gars
et quel pourcentage pour le mélange
merci d'avance pour vos réponses les gars
Salut, huile de synthèse 2tps, mélange à 2%
:clin:
:clin:
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
ok merci pour ta reponse
je fe mon melange a 2% avec du sans plomb 95 c bien ca
car la moto na pas demare depuis o moins 2ans
je fe mon melange a 2% avec du sans plomb 95 c bien ca
car la moto na pas demare depuis o moins 2ans
1980...
prends en soin, SP 98 + 3% de bonne huile.
oublies le SP 95, bientôt exclusivement enrichi à l'éthanol et ultra nocif pour nos motos.
prends en soin, SP 98 + 3% de bonne huile.
oublies le SP 95, bientôt exclusivement enrichi à l'éthanol et ultra nocif pour nos motos.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
euhhh nuance quand même, OK pour la méfiance vis à vis du SP95, mais l'affichage de l'additif ethanol étant obligatoire, si tu trouves encore du SP95 "normal", c'est mieux que le 98. Quant au pourcentage d'huile, dans les années 80, il était préconisé +/- 3% d'huile, mais dans ces années, la meilleure huile était moins bonne en qualité que la plus mauvaise des 100% synthèse de maintenant.....
à 3% tu vas encrasser ton moteur, calaminer tes bougies et gorges de segments...reste donc à 2%
moi, sur mes moteurs 76/82, en courses, je roule l'hiver à 1.8% de 100% synthèse HAFA EUROCYL et l'été, vu que le moteur chauffe plus et que le film d'huile risque plus facilement de se déchirer, par précaution, je roule à 2%, 2.2%, pas plus....soit 200/220cm3 d'huile pour 10 litres....
mais chacun fait ce qu'il veut....😉
à 3% tu vas encrasser ton moteur, calaminer tes bougies et gorges de segments...reste donc à 2%
moi, sur mes moteurs 76/82, en courses, je roule l'hiver à 1.8% de 100% synthèse HAFA EUROCYL et l'été, vu que le moteur chauffe plus et que le film d'huile risque plus facilement de se déchirer, par précaution, je roule à 2%, 2.2%, pas plus....soit 200/220cm3 d'huile pour 10 litres....
mais chacun fait ce qu'il veut....😉
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Pareil, 2% de Ipone R2000 avec SP 95, aucun souci.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Waip idem... Motul ( on ne rigole po) ou Hafa 2% :)
Un Lascar
Bip Bip
merci les gars pour vos réponses
je ve allez acheter de l'huile ipone 2t r2000 alors
et du sp95 sans ethanol
merci les gars
je ve allez acheter de l'huile ipone 2t r2000 alors
et du sp95 sans ethanol
merci les gars
Pense à nous mettre des tofs de ta belle😉:P
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo