ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Un Lascar
Bip Bip
notamment finir la partie electricite pour l'eclairage
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Bravo !!!! :):):)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
d'une part par manque de temps , et aussi la fautes au deux autres resto en cours
viendras bien un moment tout meme , ou elle auras son bapteme :pleurs::pleurs:
jf.hd a écrit :oui ...bien sur ,le reservoir est passe en peinture c'est chose faite
par contre je ne sais pas ou se fixe la partie mise en photo ,quelqu'un peut il eclaire ma memoire de moineau..#image1#
bon voila ,la brele est remonter ,juste un souci d'éclairage a regler d'ou un appel a vos services,j'ai dut faire une erreur dans les branchements .mon croquis est pas tres explicite
suis preneur pour un plus detaille
hier soir ..le frangin a fait un caprice du gosse pour que l'on demarre la bete
elle est partie du premier coup .instant de grande emotions ,faut bien le reconnaitre et le tranber autant que mouaih
apres un temps de chauffe ,elle est rentre au garage car il etait deja tard et les voisins???????
reste des details a finir ,et elle est prete pour les galipettes
MARTIN ,voici la petite piece plastique dont on viens de parler au telephone ,et qui se fixe sur le cadre de facon que le contacteur vienne en appui avec la pedale de frein arriere
page 8 pour la tof
merci JF
tous vos conseils m'ont ete bien utile .. 👍 👍 👍 👍 👍
elle tourne et je reviens de faire un tour sur les chenins autorise par notre maire ....
marche pas mal du tout .quelques litres en rodage avant de trop lui en demander.
des photos bientot ,afin de vous rendre compte quel ne fait pas piece de musée 😄 😄
comme je te disais au tel., rein de plus simple pour tester l'allumage
demande a un des ptits enfants de tenir le fil de bougie, et tu mets un coup de kick 😳
je déconne hein !!!
jf.hd a écrit :bien vue les garcons .
tous vos conseils m'ont ete bien utile .. 👍 👍 👍 👍 👍
elle tourne et je reviens de faire un tour sur les chenins autorise par notre maire ....
marche pas mal du tout .quelques litres en rodage avant de trop lui en demander.
des photos bientot ,afin de vous rendre compte quel ne fait pas piece de musée 😄 😄
bon alors Jeff, le niveau de cuve était comment?? à revoir? 😳
me souvient avoir eu ce probleme aussi sur la MS/77.
elle a demarre au premier coup de kick .
maintenant ,il me reste a la faire rouler de temps en temps
Bon courage
Moto(s) : Kim 240 GS 1980- HONDA 1200VFR
super sympa. 👍 👍
restauration d'une ktm 250 gs 1980Moto(s) : ktm 450 exc 250 gs 1980
une bonne balade a travers bois cette aprem puis retour au bercail
nettoyage ...bain de soleil ,puis elle a regagner son emplacement.
prete pour la seance suivante
et cette impression de rajeunir 😄 😄
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.