POUR JP PAREBALLES
Sujet
Salut JP,
Bon ta boîte est pleine donc j'expose mes problémes à tout le monde.....lol !!
J'ai bien reçu ton courrier et le frangin me raménne les amortos nettoyé pour samedi.
Donc je peux te les expédier à partir de lundi pour mardi.
Dit moi si la date te convient sachant qu'il faut absolument une personne pour receptionner le colis, sinon des pénalités de paiement te seront demandées par le transporteur.
A plus, nous ce WE on va récuperer une 250 MC 78 sur TOURS.
Bon WE à toi,
Bertrand et JF.
Bon ta boîte est pleine donc j'expose mes problémes à tout le monde.....lol !!
J'ai bien reçu ton courrier et le frangin me raménne les amortos nettoyé pour samedi.
Donc je peux te les expédier à partir de lundi pour mardi.
Dit moi si la date te convient sachant qu'il faut absolument une personne pour receptionner le colis, sinon des pénalités de paiement te seront demandées par le transporteur.
A plus, nous ce WE on va récuperer une 250 MC 78 sur TOURS.
Bon WE à toi,
Bertrand et JF.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
:D
salut tranber, il n'y a pas de soucis pour le colis,je me libérerai mardi, tout est lancé (peinture commandé, stickers idem).
donc bonne récup a toi et merci encore .
jp
salut tranber, il n'y a pas de soucis pour le colis,je me libérerai mardi, tout est lancé (peinture commandé, stickers idem).
donc bonne récup a toi et merci encore .
jp
Ok :)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
JP les amortos partent ce soir à l'adresse indiquées. Ils arrivent demain. Il faut absolument une personne a la réception du coli.
Confirme moi qu'il y auras bien une personne demain.
Merci,
Bertrand.
PS: ta boîte et pleine, pense à vider.
Confirme moi qu'il y auras bien une personne demain.
Merci,
Bertrand.
PS: ta boîte et pleine, pense à vider.
salut tranber!
comme je viens de te le dire :je te raéppelle! mais ca n'a pas fonctionné j'ai attérri chez un monsieur qui est souvent dérangé par des appels érronés:hein:.
bon ceci étant dit ,il y aura quelqu'un au domicile et s'il le faut je mettrais un écriteau avec le nom en gros (car c'est une impasse et ce n'est pas évident car pas de numéro aux habitations !?
donne mon n° au gars (si c'est encore possible ?;) a moins que tu es besoin de celui du domicile (dans ta boite privé )
@ + je te tiens au courant .
comme je viens de te le dire :je te raéppelle! mais ca n'a pas fonctionné j'ai attérri chez un monsieur qui est souvent dérangé par des appels érronés:hein:.
bon ceci étant dit ,il y aura quelqu'un au domicile et s'il le faut je mettrais un écriteau avec le nom en gros (car c'est une impasse et ce n'est pas évident car pas de numéro aux habitations !?
donne mon n° au gars (si c'est encore possible ?;) a moins que tu es besoin de celui du domicile (dans ta boite privé )
@ + je te tiens au courant .
salut phil!!!:clin:
cela fait toujours plaisir de te voir parmis nous (ah l'husqui !....)
merci pour la plaque mais, c'est trop récent pour les miennes ,mais ma proposition tient toujours si tu sais (mais toi tu connais tout le monde 😄😄😄😄😄😄😄😄) ou je peux me procurer la plaque -phare du modéle italien comme celle de ton ami (j'arrive plus a accéder a mon compte sur rugginose ).
bon comme ces les vacances je reparts 😎 ciao et bonnes vacances a tous !
cela fait toujours plaisir de te voir parmis nous (ah l'husqui !....)
merci pour la plaque mais, c'est trop récent pour les miennes ,mais ma proposition tient toujours si tu sais (mais toi tu connais tout le monde 😄😄😄😄😄😄😄😄) ou je peux me procurer la plaque -phare du modéle italien comme celle de ton ami (j'arrive plus a accéder a mon compte sur rugginose ).
bon comme ces les vacances je reparts 😎 ciao et bonnes vacances a tous !
salut tranber!
las ohlins sont arrivés trés bien emballés,et du premier coup;). aprés un premier coup d'oeil ils semblent pas trop mal, j'attends le verdict du démontage...et commande de piéces auprés de l'ami martin !
en tout cas merci ,ils restent dans la "famille "
et moi j'ai les 3 types d'ohlins ktm 125;250;495 ;
@ +;)
las ohlins sont arrivés trés bien emballés,et du premier coup;). aprés un premier coup d'oeil ils semblent pas trop mal, j'attends le verdict du démontage...et commande de piéces auprés de l'ami martin !
en tout cas merci ,ils restent dans la "famille "
et moi j'ai les 3 types d'ohlins ktm 125;250;495 ;
@ +;)
Ok, ta la famille Ohlins.....lol !!:)
Y en a un qui fuit mais tu as vu les tiges, elles sont nickel !!
Par contre effectivement ils faut leur faire une rénovation.
Y en a un qui fuit mais tu as vu les tiges, elles sont nickel !!
Par contre effectivement ils faut leur faire une rénovation.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo