MAIL BIZARRE SUITE AU DÉPOT D'UNE ANNONCE SUR LE SITE
Sujet
j'ai reçu un mail après avoir déposé une annonce sur le site il vient d'Angleterre . je voulais savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un???
Va voir le poste sur ce sujet sur le guide vert .
Arnaque .
Arnaque .
va voir aussi sur le guide vert 🙄 c 'est la rentrée nos escrocs ont besoin de sous :clin:
salut!
cela m'est arrivé le mois dernier lorsque je vendais des oakleys ,et cherchais des yokos. avant je m'énervais et insultais copieusement le gars ,mais devant le nombre grandissant d'escrocs minables et autres j'ai abdiqué pourtant je suis d'une nature bélliqueuse tu peux me croire .méme sur le bc maintenant les gars te contacte pour faire des échanges (moi je cédais des bijoux ) ou le coup du mandat western union : le salut est dans la fuite 😜
cela m'est arrivé le mois dernier lorsque je vendais des oakleys ,et cherchais des yokos. avant je m'énervais et insultais copieusement le gars ,mais devant le nombre grandissant d'escrocs minables et autres j'ai abdiqué pourtant je suis d'une nature bélliqueuse tu peux me croire .méme sur le bc maintenant les gars te contacte pour faire des échanges (moi je cédais des bijoux ) ou le coup du mandat western union : le salut est dans la fuite 😜
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo