COUP DE GUEULE... ABRUTIS... NAWAK... BREF
Sujet
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 05-09-2010, à 20:59
Sujet
Tragique accident sur le Moto 2 ce jour, Tomizawa se fait rouler dessus par ses deux suivants... :|:(

je ne mettrai pas les videos, de toute facon soit, c'est squizzé par la Dorna, soit se sont des images insoutenables pour un motard.... bref...  vous irez chercher vous méme.

ce qui me gonfle, au dela du décés d'un mome d'a peine vingt ans, c'est l'attitude des gars de la sécu autour du circuit.

bénévoles ou pas, je m'en tapes, archi contre fou.

sans aucune précaution, on les ''ramasse'', les deux pilotes à terre, pour les jeter dans la civiére, voir benner la civiére pour plus vite éjecter du circuit, sans aucune autre idée que de débarasser le plancher pour que la course puisse continuer...

j'ai les boules.

point barre

doud 😕

RIP

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
411411 messages 9292 images
Posté le 05-09-2010, à 21:06
j'ai vu les images c'est vrai que la façon dont les commissaires sesont occupé de lui laisse perplexe.....
a l'heure de l'hypermédiatisation de tout et du pognon indécent ce qui c'est passé est "politiquement incorrect" aux yeux des sponsors qui pourraient perdre quelques parts de marché. dégagez y rien a voir qui disait Coluche.....;
meme sentiments que toi
loic
30973097 messages
Posté le 05-09-2010, à 22:11
Je reviens de chez Dailymotion, bonjour le crash...
Par contre, pas vu ce qui se passe après.
Perte de l'avant, tout con au départ, mais souvenons-nous que Wayne Rainey a fini en chaise roulante sur une gamelle comme ça...
C'est toujours une accumulation d'éléments d'ordre secondaire les catastrophes...
Pauv'môme quand même...

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 06-09-2010, à 13:02
J'ai vu les images sur eurosport  et je suis tout a fait d'accord avec Doudou, c'est tout simplement dégueulasse une telle attitude 😜 😜 😜

Un Lascar

Bip Bip
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 06-09-2010, à 22:49
pas mieux, même avis....😳

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
58 ans971971 messages 128128 images
Posté le 14-09-2010, à 18:32
Qu'est-ce qui s'est passé ? Je n'ai pas suivi le GP. Il a fait une chute mortelle apparement... Les vidéos semblent supprimées sur Daily motion. Quel rapport avec les commissaires ?
Administrateur
Posté le 14-09-2010, à 18:44
horrible!!! ils l'ont "chargé" sur la civière comme de la vulgaire bidoche.....j'ai trouvé ça écoeurant.....😜

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Modérateur
Posté le 14-09-2010, à 18:52
un 'chargé', puis un des comissaires se vautre et la civiére tombe et ils repartent.

Pour l'autre, Scott Reeding, qui lui n'a pas eu trop de bobo, on le charge rapidos dans la civiére, sans aucune précaution, ni controle.

Un gars a terre, tu n'y touches pas, tu isoles les points sensibles, cou , colonne, etc, b a ba du secourisme.

La, ya pas eu, mais pas du tout . 😂😂😂😂😂😂

Bon, je met le lien... pour Dudu Broth.

vodpod.com/watch/4384438-tomizawa-se-tue-a...

58 ans971971 messages 128128 images
Posté le 14-09-2010, à 19:52
Putain grave la chute !!!!! 😳 Je ne comprend pas comment des commissaires de piste (et secouristes) peuvent réagir de la sorte ! Ces gens-là sont formés bordel, non ? L'enquête qui va s'en suivre déterminera certainement les causes mais surtout les suites d'un tel crash, le personnel impliqué et le directeur de course devront répondre de leur incompétence ;/
Administrateur
Posté le 14-09-2010, à 20:02
si tant est qu'ils soient inquiétés.....j'en doute......au nom du fric et du saint bénéfice....amen....
il s'agit là de la version dégueu du...."the show must go on"....:(

Modérateur
Posté le 14-09-2010, à 20:11
Exactement Pat.

Ils ont fait une conférence dans la foulée ou ils expliquaient qu'aprés mures reflexions; le drapeau rouge n'était pas necessaire, que tout le monde a fait un bon boulot et patati et patata

Ca sentait vraiment 'fermez vos gueules, on coupe court a toute polémique, et n'avisez pas de nous critiquer'

Ceci dit, beaucoup de pros dénonce le nombre élevés de pilote au départ en Moto2, créeant un je ne sais quoi, qui pousse beaucoup a prendre 'trop' de risques...

Show must go on, comme tu dis, Biz is alive, au moins, lui.... :(

62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 14-09-2010, à 20:18
Il me semble me souvenir que c'est avec des secouristes de cette trempe que Philippe Streiff s'est retrouvé dans un fauteuil roulant suite à une prise en charge  non appropriée... :(

Un Lascar

Bip Bip
Modérateur
Posté le 14-09-2010, à 20:22

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr