JOE BAR TEAM 7.....LA CONSÉCRATION POUR KTM
Sujet
Z'avez vu???? c'est la consécration pour notre marque :)qui est enfin rentrée dans l'histoire aux coté de la 4 pattes de Ed, de la Norton de Manchzek, du H2 de Jeannot et du 750 Desmo de Pépé....
Paulo les Gaz roule désormais en KTM Duke....
bon, ça y'est, je l'ai le JBT7.....très bon mais pas exceptionnel, bien dans l'esprit et le graphisme, en revanche deux regrêts :(
Rien du tout en TT, même pas une planche...:(
mais surtout QUE 2 planches avec les "anciens", Ed, Guido, Lacase et Manchsek....maintenant, le JBT, c'est les "mômes" Paulo, Lafouine et Gégé.....
bref, de bonne rigolades quand même...le montage du Vmax dabns le kangoo m'a fait pisser de rire ainsi que les pots "full bordel" sur le Buell.....:P😄😄
Paulo les Gaz roule désormais en KTM Duke....
bon, ça y'est, je l'ai le JBT7.....très bon mais pas exceptionnel, bien dans l'esprit et le graphisme, en revanche deux regrêts :(
Rien du tout en TT, même pas une planche...:(
mais surtout QUE 2 planches avec les "anciens", Ed, Guido, Lacase et Manchsek....maintenant, le JBT, c'est les "mômes" Paulo, Lafouine et Gégé.....
bref, de bonne rigolades quand même...le montage du Vmax dabns le kangoo m'a fait pisser de rire ainsi que les pots "full bordel" sur le Buell.....:P😄😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
J'ai pas toute série.
Autant je me retrouvé dans le N°1 autant le style des suivants m'a déplu.
J'vas jeter un œil au nouveau, des fois que ça rallume la flamme. :P 😄😄😄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Rah je les ai tous, et pareil pour les "même pas peur" de Sato 😄
Un Lascar
Bip Bip
GS-600-XC a écrit :J'ai pas toute série.
ahhh le 1....le meilleur!!! je doute que la flamme soit ranimée avec celui ci....à mon sens, le 1, le 3 et le 6 sont les meilleurs
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo