BAR DES VIEILLES TÉTINES...
Résultats :
on consomme plus que nos brêles,
certains on de la brume dans les mirettes...
voir ont des visions au moment du départ le lendemain... t'as vu la blonde que j'ai ramené hier soir , bin elle est bizarre 😄😄😄😄😄
on consomme plus que nos brêles,
certains on de la brume dans les mirettes...
voir ont des visions au moment du départ le lendemain... t'as vu la blonde que j'ai ramené hier soir , bin elle est bizarre 😄😄😄😄😄
Un Lascar
Bip Bip
oh la vache!!!!! c'est ça la blonde que tu t'es tapée à Beauval 2008??? 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bah, faut dire des épreuves comme ça, de haut niveau, c'est du sport, y a même une licence ( licence IV) !
La brume dans les yeux, c'était avant ou après la course?
Parce que, Le Kanari, c'est pas un oiseau mouche, dans les spéciales il fait pas du surplace. :P
Parce que, Le Kanari, c'est pas un oiseau mouche, dans les spéciales il fait pas du surplace. :P
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Bin là, il était sérieusement dopé !
endurovintage a écrit :oh la vache!!!!! c'est ça la blonde que tu t'es tapée à Beauval 2008??? 😄
Naaaan c'est juste une beauté locale rencontrée en visitant la spé en 2007, à l'époque c'était DTMX...
Un Lascar
Bip Bip
je trouve qu'il y a beaucoup de bouteilles d'eau sur vos tables !!😄
c'était pour les photos surement:clin::clin:
c'était pour les photos surement:clin::clin:
y'a de l'eau 😳 :hein:
Il nous arrive même d'en boire 😄😄
La preuve...
#image1#
Plus sérieusement, penses que nos épouses sont amenées à mater les photos de nos week end moto, et il faut bien paraitre sérieux :clin:
La preuve...
#image1#
Plus sérieusement, penses que nos épouses sont amenées à mater les photos de nos week end moto, et il faut bien paraitre sérieux :clin:
Un Lascar
Bip Bip
absolument
et ça , ça s'appelle la paix sociale:clin::clin:
loic
et ça , ça s'appelle la paix sociale:clin::clin:
loic
(Maximes Shadoks) 😉
le monstre !
Déjà un V Max tient pas super bien la route et a la maniabilité d'une enclume, mais là ça doit être le pompon !
Déjà un V Max tient pas super bien la route et a la maniabilité d'une enclume, mais là ça doit être le pompon !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
PTDR 😄
NAAAAN pas une V-Max à la sauce secoue Bite de merde de chez Piaggo 😳
Une bonne V-Max se suffit à elle même, comme dit Sylvain c'est déjà fatiguant à maintenir sur la route (si elle est sinueuse), si en plus tu dois avoir l'air d'une tanche sur sur une brêle de nain en plastique :P
NAAAAN pas une V-Max à la sauce secoue Bite de merde de chez Piaggo 😳
Une bonne V-Max se suffit à elle même, comme dit Sylvain c'est déjà fatiguant à maintenir sur la route (si elle est sinueuse), si en plus tu dois avoir l'air d'une tanche sur sur une brêle de nain en plastique :P
Un Lascar
Bip Bip
mouarfff!!! un truc qui va pas faire plaisir au Duf' et à Francis!!! j'ai trouvé un avatar rigolo sur soloenduro, le forum Italien....mort de rire le percolateur!!! et les Italiens s'y connaissent en perco....😄😄😄
#image1#
#image1#
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
MDR 😄😄😄😄😄
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :mouarfff!!! un truc qui va pas faire plaisir au Duf' et à Francis!!! j'ai trouvé un avatar rigolo sur soloenduro, le forum Italien....mort de rire le percolateur!!! et les Italiens s'y connaissent en perco....😄😄😄
je veux le meme en ktm!!!!!!!!!!
(Maximes Shadoks) 😉
Fred a écrit :y'a de l'eau 😳 :hein:
La preuve...
haaaa j'avais pas vu celle lal... Une photo montage ??? 😄😄😄😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
la vodka a la même couleur que l'eau........😉
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
PTDR 😄😄😄😄😄
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :la vodka a la même couleur que l'eau........😉
charles Trenet on le sait buvait que de l'eau ,sauf que dans les carafes a table et dans les restaus y avait du cointreau!!😄😄😄
fallait pas décevoir le public!!
Trenet??? le personnage me débectait, pédophile notoire (CF l'affaire des ballets bleus) en plus il était dissimulateur!! bin bravo, même pas fichu d'assumer ses penchants alcooliques....
quand je pense que tonton lui a refilé la légion d'honneur à ce fumier là....😜😜😜
quand je pense que tonton lui a refilé la légion d'honneur à ce fumier là....😜😜😜
GS-600-XC a écrit :La brume dans les yeux, c'était avant ou après la course?
merci
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro