J'attaque la resto de ma 400 et je cherche tous les elements estethique.
Suite a ce que j'ai vu sur le forum les plastique DC sont de mauvaises qualité peut on se fournir ailleur ? GB et plaques latérales ...
J'ai trouvé la déco ainsi que la housse de selle a un prix correct si quelqu'un connais bien cette machine je suis preneur d'info car je ne vois pas beaucoup de possesseur ... y a t il une raison particuliére ??
Merci et a bientot
Ciao
En cours de resto d'une 400 MC de 1978 ....notre point commun nous avons la même date de fabrication !!
:):):):clin::clin::clin:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
1978 400 GS Nono5062
1978 400 MC Basso bernard
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
ça aide pour l'étape inverse et surtout ça nous interresse on est curieux!!
Je changerais le titre de mon post dés que j'ai les photos
Encore merci les gars de ce blog on l'air cool....
En cours de resto d'une 400 MC de 1978 ....notre point commun nous avons la même date de fabrication !!
ouais des tofs !!!!!!
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
#image1#
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
MC tinmar a écrit :salut et bienvenu !
ouais des tofs !!!!!!
ehhhhhh mais t'as eu de l'avancement Martin!!! pipelette suprême!!!! on boit quand?? 😉
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
endurovintage a écrit :le plus beau millésime de toutes les KTM à mon sens....
la..y a de la bete...sa doit arracher grave cette bestiole
ne la connaissant pas trop ,est ce normal cette échappement ? il est diffèrent sur la 250 de la même annee
j'ai déjà vu des échappements enduro montés pour gagner un peu de couple et calmer la fougue du monstre avec le pot MC...
arnaud78 a écrit :Bonjour,
Suite a ce que j'ai vu sur le forum les plastique DC sont de mauvaises qualité peut on se fournir ailleur ? GB et plaques latérales ...
Achéte le kit complet chez DCplastic, tu verras que par rapport au prix, t'en sera enchanté !!
www.dcvmx.com/xcart/product.php?productid=...
Regarde ma 250 MC 1980 sur le site:
www.ktmaddict.fr/forum/p21540-01-09-2009-0...
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
endurovintage a écrit :le plus beau millésime de toutes les KTM à mon sens....
Cecu est un modéle enduro......crossisé !!
On le voit par rapport à la boite à air ainsi que les plaques latérales !!!
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
arnaud78 a écrit :Bonjour,
Tranber a écrit :
Achéte le kit complet chez DCplastic, tu verras que par rapport au prix, t'en sera enchanté !!
www.dcvmx.com/xcart/product.php?productid=...
Regarde ma 250 MC 1980 sur le site:
www.ktmaddict.fr/forum/p21540-01-09-2009-0...
Merci pour l'info j'ai cru comprendre que la qualité chez DCV etait moyenne. J'ai vu que DD en avait je vais calculer chez lui port compris combien ca me fait.
MC tinmar a écrit :salut et bienvenu !
ouais des tofs !!!!!!
endurovintage a écrit :
ehhhhhh mais t'as eu de l'avancement Martin!!! pipelette suprême!!!! on boit quand?? 😉
taing... j'avais même pas vu !
bah v'voulez quoi ?
Un Lascar
Bip Bip