o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Avec tous les amateurs de bonne chair et liquide présent sur Addict, il n'y a pas de chasseurs de gallinettes? :P 😄😄😄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
#image1#
Un Lascar
Bip Bip
ce qui me dérange, et dieu sait si j'ai des chasseurs dans les connnaissances et des grand pères qui étaient chasseurs émérites, c'est l' habitude de merde que pas mal d'entre eux ont, de picoler comme des trous alors même qu'ils ont des armes à feu dans les mains....ça oui, ça me dérange....
Sinon, le chasseur sobre qui va se balader en forêt, pour être dans la nature et à l'occase, se faire un bon repas avec ce qu'il a tiré, pourquoi pas.
Mon grandpère partait parfois avec son fusil et revenait sans rien parce que, sur le moment, il avait pas eu le réflexe ou l'envie d'épauler...
Tout comme quand il allait à la pêche, il refoutait le poisson à l'eau...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Fred a écrit :Pis y'a une autre sorte de chasse qui elle est ouverte en permanence... la chasse aux points :(
par contre celle là de chasse, j'aime pô!!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
endurovintage a écrit :boh....au risque de pas être consensuel....la chasse me dérange pas.......
ce qui me dérange, et dieu sait si j'ai des chasseurs dans les connnaissances et des grand pères qui étaient chasseurs émérites, c'est l' habitude de merde que pas mal d'entre eux ont, de picoler comme des trous alors même qu'ils ont des armes à feu dans les mains....ça oui, ça me dérange....
Sinon, le chasseur sobre qui va se balader en forêt, pour être dans la nature et à l'occase, se faire un bon repas avec ce qu'il a tiré, pourquoi pas.
Mon grandpère partait parfois avec son fusil et revenait sans rien parce que, sur le moment, il avait pas eu le réflexe ou l'envie d'épauler...
Tout comme quand il allait à la pêche, il refoutait le poisson à l'eau...
100 % ok.
La moitié de ma famille est Agri, donc la chasse c'est culturel.
Me suis fait tiré dessus par des bracos bourrés comme de pelles, et en prime dans les bois de mon oncle..
Donc, pour ce type de gaillards j'ai un blocage... 😄:P:P
Un Lascar
Bip Bip
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)