LULUKTM13 PILOTE KTM EN BELGIQUE
Sujet
Voila Je Commence La Restauration De Trois Anciennes Kt Deux Sont Des 250 Gs De 1981 Que Je Vais Modifiez En Pur Cross Et L Autre Est Une 250 Mx De 1984 . Quel Q Un Pourrait Il Me Donner Le NumÉro De Couleur Pour Le Cadre Pour Une 250 Gs De 1981
Salut,
Pour les 81 la couleur du cadre c'est du RAL 2002
Une ch'tite présentation (age, région) qui va bien et des photos des tes katoches (quand tu le pourras) seront bienvenues :clin:
Pour les 81 la couleur du cadre c'est du RAL 2002
Une ch'tite présentation (age, région) qui va bien et des photos des tes katoches (quand tu le pourras) seront bienvenues :clin:
Un Lascar
Bip Bip
Merci A Toi Fred Bhin Voila J Ai 48 Ans Et J Habite La RÉgion De LiÈge Ça Fait 30 Ans Que Je Pratique Le Mx Avec Pas Mal D ArrÊt Pour Diverse Blessure J Ai Rouler 9 Saison Avec Des Kt 540 Sxs Et Maintenant Comme Je Roule Dans La Province Du Luxembourg Sur Des Circuit GÉnÉralement TrÈs Accidenter J Ai Repris Une 250 Deux Temps Et J Envisage De Faire Un Peu De Course Pour Ancienne Machine .des Que J Ai Fait Des Photos Je Les Posterait
Une 240 GS 81 restaurée ça donne ça :D
Et la 2 1/2 soeurs car une équipée moteur 541 et l'autre moteur 542
Et la 2 1/2 soeurs car une équipée moteur 541 et l'autre moteur 542
Un Lascar
Bip Bip
Bienvenue a toi ! :clin:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Salut et bienvenue sur le forum.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
pfff font chier ces belges !!!
ça va mon Lucien VDG, pret a te faire pourrir par une Husky ?
ça va mon Lucien VDG, pret a te faire pourrir par une Husky ?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo