vous avez de belles machines,mais à l'époque mon concessionaire etait tres remonté contre les KT,et m'avait dit "si t'achetes ça,c'est plus la peine de venir la preparer au magasin"...genre de phrase qui te fait rester dans le droit chemin....j'en ai acheté une en 1984 (125 enduro) qui ne m'à pas laissé un tres bon souvenir en fiabilitée....et une 620 LC4 en 1994...qui etait un camion en enduro..!!...aprés j'ai eu un 125 de 98 qui etait carrement un outil!!....longue vie à vous:bise::bise:
Bienvenue sur le forum.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
content de t'avoir aperçu à Brioude :clin:
dommage pour ta klx, elle faisait un super bruit quand tu m'as dépassé en liaison avant la sp2.
J'ai vu aussi Eric C. au ch1, mais trop vite, pas le temps d'échanger sur nos vies passées , du temps où il essayait de broyer sa dr.
Ton concessionnaire, il disait peut-être pas la Vérité, comme quelqu'un qui parle des pièces fantic ? :clin:
ma 1ere kt, c'était une 1987, ton le monde disait que ça cassait... jamais rien eu à part un carter bouffé et une tige de valve d'échap , elle marchait super bien
bon c'est sûr après avoir eu des italiennes, on fait gaffe, on entretient un minimum
j'ai eu (et ai toujours) des jap's , pas sectaire
Jean-Philippe
#image1#
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Un Lascar
Bip Bip
colombo a écrit :bienvenu Fred :)
content de t'avoir aperçu à Brioude :clin:
dommage pour ta klx, elle faisait un super bruit quand tu m'as dépassé en liaison avant la sp2.
J'ai vu aussi Eric C. au ch1, mais trop vite, pas le temps d'échanger sur nos vies passées , du temps où il essayait de broyer sa dr.
Ton concessionnaire, il disait peut-être pas la Vérité, comme quelqu'un qui parle des pièces fantic ? :clin:
ma 1ere kt, c'était une 1987, ton le monde disait que ça cassait... jamais rien eu à part un carter bouffé et une tige de valve d'échap , elle marchait super bien
bon c'est sûr après avoir eu des italiennes, on fait gaffe, on entretient un minimum
j'ai eu (et ai toujours) des jap's , pas sectaire
Jean-Philippe
Oui,elle faisait un super bruit!!!...mais le probleme,c'est que ça n'à pas duré😄😄😄
C'est toi qui roulait avec cette superbe GS de 78???...vraiment belle...
Eric C,j'en ai des souvenirs de conneries avec cet allumé!!!
c'est une 79 , ex Dudu
au départ je cherchais plutôt un fantic 81, mais vu les prix...
cette kt, gaz en grand elle va très bien, et quelle tenue de chemin :D
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Un Lascar
Bip Bip
Ha ben la du coup, bienvenue Mister !!!! :clin::clin: 😄😄😄😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
JP, à l'occase, fais moi passer des photos en course de mon ex.....pour alimenter mon dossier...😉
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
c'est fini vouich??? déjà que le Maître des clé Laurent m'avait piqué mon pseudo du tchat du GV pour créer not' site ici!!! KTMaddict, c'était moi avant...
pffff j'va déposer des droits d'auteur ou changer de pseudo moi!!! j'vais prendre "limacetrainanteaufonddesbois" ou un truc bien nul qu'on me piquera pas!!!😄😄😄
bon, comment je m'en suis aperçu!!!
bin passk'y'a un gars qui a vu KLX sur l'avatar "endurovintage" de m'sieur le copieur et que le garçon a passé un mail perso au VRAI "endurovintage" via ici.....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================