QUELLE SPLENDEUR!!!
Sujet
Je ne résiste pas au désir de vous montrer ça......
pas de photo puisque je n'ai pas (encore) l'autorisation d'Alessandro Pennati Belushi, mais regardez un peu le bijou en photo à la réponse 852!!!!!!!!!!!! j'en pleurerais!!! :bise:
www.leguidevert.com/_V5/sujet-forum-233720...
pas de photo puisque je n'ai pas (encore) l'autorisation d'Alessandro Pennati Belushi, mais regardez un peu le bijou en photo à la réponse 852!!!!!!!!!!!! j'en pleurerais!!! :bise:
www.leguidevert.com/_V5/sujet-forum-233720...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Cette machine est SUPERBE. C'est du rêve :bise: J'en suis encore tout bouleversifie...
Un Lascar
Bip Bip
c'est du lourd.... du trés lourd.... :bise::bise::bise::bise:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
#image1#
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai le truc tout dur...
Un Lascar
Bip Bip
' tain, en dehors de la " Speciale TT" y a même pas la même chez Tobécane !
Alors je dis : Pourquoi ?
Alors je dis : Pourquoi ?
Un Lascar
Bip Bip
Bonjour .
A la motobécane D55TT je l'ai dans le fond du garage , mais dans un etat .....aïe aïe..aïe j'ose pas l'attaquer tellement j'ai de boulot autour.
A la motobécane D55TT je l'ai dans le fond du garage , mais dans un etat .....aïe aïe..aïe j'ose pas l'attaquer tellement j'ai de boulot autour.
Quand tu la referas penses à nous mettre des photos, je la trouve très sympa cette petite bécane :D
Mon fiston bave devant 😄 comme quoi y'a encore des p'tits djeuns qui ont du goût 😉
Mon fiston bave devant 😄 comme quoi y'a encore des p'tits djeuns qui ont du goût 😉
Un Lascar
Bip Bip
Oui, mais pour en trouver une, ça doit pas être facile...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
eh les gars, y'en a une à vendre en ce moment sur ebay pour...250 euros, j'ai hésité pour ma fille, mais j'ai pas le rond en ce moment....
Rien vu sur Coin coin, par contre celle d'ebay vue, pourquoi c'est toujours quand j'ai un écureuil anémique (ta mère) que ce genre de truc sort...
Un Lascar
Bip Bip
www.leboncoin.fr/motos/91421806.htm?ca=2_s
il y a cela pour les amateur de petit moulin .... sympa
il y a cela pour les amateur de petit moulin .... sympa
Je me remet pas d'avoir vu passer, trop vite, la 420MC à 200€. Je suis même pas à 60 bornes. C'est pas juste. 😜
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
GS-600-XC a écrit :Je me remet pas d'avoir vu passer, trop vite, la 420MC à 200€. Je suis même pas à 60 bornes. C'est pas juste. 😜
ah bin ça, c'est des coups à s'attraper l'orbite et à s'la mordre!!!😄
GS-600-XC a écrit :Je me remet pas d'avoir vu passer, trop vite, la 420MC à 200€. Je suis même pas à 60 bornes. C'est pas juste. 😜
sur ce coup le plus rapide a voir l'annonce ,peu etre ravie de son achat
surtout a ce tarif et son etat tres correct
J'avais vu la Motobec sur le bon coin , ça fait quelque semaines que je lorgne un peu les pieces d'occase pour ce pisse feu mais pas grand chose , elle est complete sauf un pot a refaire et un dégrippage générale j'irai prendre une photo de la bête.
ca devient chiant le net... malgré ses avantages indéniables...
😳😳
bad pour toi.. c'est toujours rageant... :(:clin:
mais quand ca veut pas, ca veut pas, donc fallait pas... (proverbe du jour)
en picard
'sich vo po, cé keuch'po, donk euch'follo po....' 😎;)
doud 😎
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Par contre j'ose même pô penser au tarif (même en état sortie de grange) de la superbe KTM 50 🙄
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Tu parles de celle là
Non, de celle là :
#image1#
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo