250 GS 1981
Sujet
Bonjour qui pourrai me donner le diamètre de l axe de kick et le nombre de cannelure pour une kt 250 GS de 1981 moteur type 541 MERCI LES AMOUREUX DE BELLE MOTOS. LUCIEN
14mm 😉 le nombre de cannelures.... Pô compté, pas le courage :P
Un Lascar
Bip Bip
Merci Ho Grand Fred Maitre Absolut Du Tchat Lucien Le Belge De Remercie Car C Est Deja Une Indication Sur Deux Et C Est Toujours Sa De Prix
Bonjour,
peut tu m'expliquer comment tu fais pour écrire avec des majuscules à chaque mots ? C'est un truc automatique ??
J'ai remarqué que tu n'était pas le premier....lol:D:D:D
peut tu m'expliquer comment tu fais pour écrire avec des majuscules à chaque mots ? C'est un truc automatique ??
J'ai remarqué que tu n'était pas le premier....lol:D:D:D
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
A mon avis usage d'un smart phone. :P
Un Lascar
Bip Bip
Bhin En Fait J En Sais Rien Du Tout Car Je Ne L Avait MÊme Po Remarquer Et J Utilise Toujours Le MÊme Pc . Alors Toujours Personne Pour Me Donner Le Nombre De Cannelure Allais Chercher Bien Je Suis Sur Que Ça Doit Ce Savoir La Bonne SoirÉe A Vous Tous Lucien Le Belge
Bah pour le nombre de cannelures, faut dire que je n'ai plus ma KTM GS 81... Pis a nos ages 😄 c'est hard de compter ces p'tits trucs là... Va falloir sortir la loupe d'horloger 😄
Un Lascar
Bip Bip
J'ai encore de bons yeux, mais elle est à 700 bornes...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
OH :hein: 😳 elle a pô suivit :hein: Tu attends le prochain saut de puce (programmé il me semble) peut être?
Un Lascar
Bip Bip
Oui !
J'ai qu'un rail sur la remorque, et pas énormément de place ici.
Pas forcément beaucoup de temps non plus, beaucoup de stages programmés...
J'ai qu'un rail sur la remorque, et pas énormément de place ici.
Pas forcément beaucoup de temps non plus, beaucoup de stages programmés...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Donc ta ramené la "Div" avec toi si mes déductions sont bonnes 🙂 Elle va reprendre du service :D
Un Lascar
Bip Bip
Elle en a repris, 150 bornes par semaine, une paille par rapport aux 1400 qu'elle s'est tapée en 36h pour aller me présenter, avec la vareuse dans le sac à dos...
Mais je crois qu'on pourrit un peu le post, comme au bon vieux temps !
Mais je crois qu'on pourrit un peu le post, comme au bon vieux temps !
Yes on est de retour dans notre grande spécialité. bon on va continuer en MP 😄
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo