ALAIN93
Sujet
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 06-10-2010, à 11:52
Sujet
alain 30 ans bonjour je suis nouveau peut tu me dire ou trouve tes piece pour ta ktm 240 gs a refroidissement liquide je n arrive pas a trouve des piece elle et de 1981 et premiere vu il y a plusieur modele merc

salut Alain, 240 GS liquide de 81, ce n'est pas possible, le premier bloc liquide enduro est apparu avec le modèle 84 au salon de Paris en septembre 83...
envoie plutôt une photo de ta machine si tu veux de l'aide
ciao

Patrick
--------------------------------------------------------------------------------
Le géronto-KTMophile fou
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
merci de m avoir repondu et je v faire une phot de ma kt ce wkend et d que je lee je la meterai pour que tu puisse me dire koi et sur ma plaque c maque de 81 et je galere beaucoup pour les piecmerci a toi

===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 06-10-2010, à 11:53
Alain93, attention, je vais déplacer ton message car là tu t'es présenté sur le post de Steph43
deuxième chose, va lire ça s'il te plait
www.ktmaddict.fr/forum/t74-doux- … -modo.html
fais un effort sur l'écriture de tes post, j'ai (on) horreur du style SMS c'est archi-pénible à lire...et en plus il manque des lettres à tes mots...faut deviner
je v...koi... etc....niet!!!
pour la photo de ta moto, sans soucis...
Patrick

===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
30973097 messages
Posté le 06-10-2010, à 13:00
Salut et bienvenue sur le forum.

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr