UN PETIT BONJOUR DU 57
Sujet
Bonjour à tous,
je m'appelle Kévin, j'ai 27 ans et pratique de l'enduro en loisirs.
J'ai débuté avec une yamaha 125dtr et voulant pousser le vice plus loin, j'ai opter sans hésiter pour un 125 exc!
Donc depuis un peu plus d'un an, je suis le propriétaire d'une 125 exc de 2003 et quel machine...
Je me débrouille plutot bien en mécanique 2 temps et je me suis inscris sur le forum dans le but d'aider ceux qui sont dans la panade et avec de la chance trouver des compagnons pour faire des sorties dans ma région. Car meme si ma moto me donne beaucoup de plaisir, seul, c'est quand même pas marrant...
Au plaisir de vous lire!
je m'appelle Kévin, j'ai 27 ans et pratique de l'enduro en loisirs.
J'ai débuté avec une yamaha 125dtr et voulant pousser le vice plus loin, j'ai opter sans hésiter pour un 125 exc!
Donc depuis un peu plus d'un an, je suis le propriétaire d'une 125 exc de 2003 et quel machine...
Je me débrouille plutot bien en mécanique 2 temps et je me suis inscris sur le forum dans le but d'aider ceux qui sont dans la panade et avec de la chance trouver des compagnons pour faire des sorties dans ma région. Car meme si ma moto me donne beaucoup de plaisir, seul, c'est quand même pas marrant...
Au plaisir de vous lire!
Bienvenue a toi ici !!
:clin::clin:
:clin::clin:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Salut et bienvenue sur le forum.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
a une heure de chez toi tu as le motoclub de faulx qui organise tout les ans une classic
passe sur le forum une petite annonce
endurolorraine.free.fr/forum/dv_forum.php
Bienvenue Diablo :D
Un Lascar
Bip Bip
did a écrit :a une heure de chez toi tu as le motoclub de faulx qui organise tout les ans une classic
J'y avais pensé mais vu la fréquentation...
Bienvenu Kévin!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bienvenue à toi sur le site des afficionados d'Autrichiennes !!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo