UN NOUVEAU KTBOY
Sujet
Salut a tout les membres , je m 'appelle Bruno , j'ai 47 ans et je pratique l'enduro dans les contreforts des pyrénéés audoises . J'ai un 250 EXC de 2009 ... Aujourd'hui je fais le pas et décide de m'inscrire sur le forum ... trés bien fait du reste !!! Bonne ballade a tous KT11
Salut et bienvenue sur le forum.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Bienvenue a toi ! :clin:
Ca doit étre un peu zolie ta région ... :bise::bise:
Ca doit étre un peu zolie ta région ... :bise::bise:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
bienvenue a toi :):)
nous sommes voisin,tu habites une jolie region!!MAIS un peu ventee :D
tu es dans le narbonnnais ou plutot montagne??
@+
eric
nous sommes voisin,tu habites une jolie region!!MAIS un peu ventee :D
tu es dans le narbonnnais ou plutot montagne??
@+
eric
bienvenue!! :)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
merci pour vos encouragements , j'habite plutot coté montagne , haute vallée de l'aude .Mon terrain de jeu LIMOUX , QUILLAN , PLATEAU DE SAULT ... on peut faire 160 bornes sans toucher le bitume , enfin si , pour aller ravitailler !!! @ +
ha wé ! Limoux...
J'ai failli choper un job a Espéraza ya .... trés longtemps.... 😎🙄
Trés trés belle région... chargée d'histoires :):D
J'ai failli choper un job a Espéraza ya .... trés longtemps.... 😎🙄
Trés trés belle région... chargée d'histoires :):D
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Wé belle région pour tous les sports de nature !!!!!
Limoux !
Limoux ?
C'est pas un bled du côté de là qu'il y avait un Enduro du Chat. de France en 81 ?
Là que j'en ai chié ma race le 1 er mai, que déjà faisait pas beau en bas, mais qu'il neigeait juste au dessus ?
Un 1 er Mai !
Oui, oui, c'est là !
Limoux ?
C'est pas un bled du côté de là qu'il y avait un Enduro du Chat. de France en 81 ?
Là que j'en ai chié ma race le 1 er mai, que déjà faisait pas beau en bas, mais qu'il neigeait juste au dessus ?
Un 1 er Mai !
Oui, oui, c'est là !
+1
c est un peu la siberie du sud 😄😄j y ai ete faire un trial au mois de juin et une annee ,on etait en tee-shirt une chaleur de fou et l annee suivante ,a peu pres la meme epoque,nous avions la polaire!!!!
MAIS?region magnifique...
c est un peu la siberie du sud 😄😄j y ai ete faire un trial au mois de juin et une annee ,on etait en tee-shirt une chaleur de fou et l annee suivante ,a peu pres la meme epoque,nous avions la polaire!!!!
MAIS?region magnifique...
En même temps pour les températures , c'est un peu normal , nous sommes dans les contreforts des Pyrénées ( - d'une heure en voiture) !!!! Ma famille est à BEZIERS et il n'y a en général que 2 à 3 degrés de différence ! De là à dire que c'est la sibérie !!!! les gars vous déconnez !!!!!LOL Si cela vous dit un jour de venir rider dans le coin , je me ferai un plaisir d'être votre guide !! @ +
vu nos ages respectifs en moyenne, "rider" n'est pas forcément le terme adapté....on en a assez des rides....:pleurs:😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
:D:D
on attaquerait plutot l anti-ride!!
on retient l invitation,mais on va attendre les beaux jours,enfin,le degel.....
on attaquerait plutot l anti-ride!!
on retient l invitation,mais on va attendre les beaux jours,enfin,le degel.....
L'enduro de Chat. de France c'était à QUILLAN.
De la neige au 1 er mai !
De la neige au 1 er mai !
Bon alors on va dire" ballader " !!!! mais c'est maintenant la meilleure saison , pas froid , terrain juste gras à souhait , et paysages canadiens en prime !!!
paysages CANADIEN!!
ON VA PREVOIR LA MOTO-NEIGE.....
ON VA PREVOIR LA MOTO-NEIGE.....
J'entends par canadien au niveau des couleurs de la végétation !!!! bien sur , LOL parceque moi j'ai pas de moto neige !!!!! sic !!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo