BRIOUDE SIX DAYS REVIVAL - 19 SEPTEMBRE 2010
Moto(s) : RV125LC, GS125PL, PE175, DTMX125, TS125C, DTLC80, DR750, KMX125, SXT125, DTMX50, XLC125 TROPHEE
Sympa tes photos ;););););):bise:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Merci, j'ai aussi des videos, mais faut que je trouve 5 mins pour les balancer sur youtube ou autre j'ai jamais fait faut que je me penche dessus, en plus elles sont en HD!
Moto(s) : RV125LC, GS125PL, PE175, DTMX125, TS125C, DTLC80, DR750, KMX125, SXT125, DTMX50, XLC125 TROPHEE
ha wé ! fépété ! :D:clin:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
tres belles photos on attends le reportage video (ils sont chier de reclamer ) merci
kawa95moto a écrit :bonjour, si quelqu'un ou quelqu'une pouvait shooter le n° 110 (250 GS 76), si possible en début de course, Figureau a dit que ce serait sportif mais pas insurmontable, ce qui ne me rassure pas plus que ça.
Mais j'ai mis toutes les chances de mon côté, avec une super assistance au CH1.
A dimanche pour ceux qui seront là.
A ces pilotes d'usine qui se permettent de changer de casque entre 2 spéciales 🙄
Par contre je n'ai vu son assistance :(
http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1
Avec une assistance pareille, perso, je reste au stand. :P :D:D:D
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
y'en a deux....je reste aux stands avec toi....😄😄😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Au lieu de rêver, tu devrais aller faire un tour aider Ploermer78. :clin:
Il est un peu perdu dans les gicleurs. ;/
Il est un peu perdu dans les gicleurs. ;/
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
hein??? :hein: ou ça???
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
En fait mes résultats minables sont principalement dus au fait que mes deux assistantes n'ont pas pu venir, la première avait piscine, m'a t-elle dit et la seconde faisait sa première communion.
Heureusement, une de leurs amies a bien voulu porter mon bidon d'essence.
Allez, kenavo.#image1#
Allez, kenavo.#image1#
oh nooooonnnnn!!!!! 😳😳😳😳😳
Et si, à quoi ça tient, un résultat!
Mais ça ne fait rien, j'aurai ma revanche l'année prochaine, si quelqu'un veut bien me prêter une C2 pour Brioude, j'ai vendu la Katé et avec ce que je viens d'acheter, je suis ruiné.
J'aurais un peu honte de ma présenter avec ma 200 IT, tout de même, même si c'est une fantastique petite bécane.
Mais ça ne fait rien, j'aurai ma revanche l'année prochaine, si quelqu'un veut bien me prêter une C2 pour Brioude, j'ai vendu la Katé et avec ce que je viens d'acheter, je suis ruiné.
J'aurais un peu honte de ma présenter avec ma 200 IT, tout de même, même si c'est une fantastique petite bécane.
t'as acheté quoi??? une TZ??? un 750 H2 coursifié??
Putaing, t'es devin ou quoi ?
Mais peut-être que je t'ai l'ai déjà dit, j'ai plus toute ma tête...
C'est bien une H2 coursifiée, un vieux rêve que j'ai voulu réaliser quand il était encore temps.
C'est pas bien raisonnable, mais l'excès de raison n'est-il pas déraisonnable, docteur ?
La vache, ça devient philosophique, le forum ktmaddict !
Tien, une ch'tite photo, ça changera des sauterelles à tétines.
Mais peut-être que je t'ai l'ai déjà dit, j'ai plus toute ma tête...
C'est bien une H2 coursifiée, un vieux rêve que j'ai voulu réaliser quand il était encore temps.
C'est pas bien raisonnable, mais l'excès de raison n'est-il pas déraisonnable, docteur ?
La vache, ça devient philosophique, le forum ktmaddict !
Tien, une ch'tite photo, ça changera des sauterelles à tétines.
bin non, tu me l'avais pas dit, mais le Graal de tout pistard vintage c'est 3 ou 4 ou 5 trucs
TZ
750 H2 Coursifiée
750 GT H2O Rocca
750 Desmo Hailwood replica
et bien sûr.....l'inaccessible
1000 Vincent Egli
TZ
750 H2 Coursifiée
750 GT H2O Rocca
750 Desmo Hailwood replica
et bien sûr.....l'inaccessible
1000 Vincent Egli
T'es trop fort.
C'est pour ça que t'es chef, chef.
C'est pour ça que t'es chef, chef.
:P n'en fais pas trop!!!! 🙄🙄🙄😄
rahhhhhh lovelyyyy!!!!😄😄😄
kawa95moto a écrit :En fait mes résultats minables sont principalement dus au fait que mes deux assistantes n'ont pas pu venir, la première avait piscine, m'a t-elle dit et la seconde faisait sa première communion.
Allez, kenavo.
Ah mais, avec maman tu peux aller camper, tu ne dort pas sur les cailloux !
Tudieu la Mâtine !
Dans le vieux temps un mien copain m'avait prèté, le temps d'un W.E., une 750 H2 contre mon trail 175 CT1 au prétexte qu'il allait à la campagne.
A cette époque ci à peu près.
La mob grée pour le grand large Paris/Ajaccio via l'autoroute tirait long et était dotée de bracelets.
Bin finalement je n'en ai pas trop profité. j'avais déjà trouvé mon équilibre, relatif, avec les grands guidons, donc les bracelets, j'appréciais moyenement, mais bon...
Mais les pavés mouillés et les feuilles, en plus des 2 ou 3 disques, moi qui freinais " petit tambour", et surtout la brûtale arrivée des CV sur une surface relativement étroite, voir, glissante, j'étais pas fier !
Avec bien sûr en ville l'impression de trainer des casseroles bringuebalantes façon Just Married, dans une odeur fumée genre merguez CGT. A l'inverse dès que le paysage s'élargissait , les nuisances s'effaçaient au profit d'un sentiment nouveau pas raisonable mais directement érectile !
Très érectile et très pas raisonable !!
C'est la première fois que j'ai eu le sentiment sur l'autoroute, bien calé sur la file du milieu de foncer dans un cône ( et un peu comme un cône) avec les glissières qui se rejoignaient là bas au loin en un point situé dans l'infini des chronos .
Il m'est arrivé plusieures fois de refaire cette expérience , et à chaque fois ce sentiment de bandaison pas raisonab' !
Des moments volés à la raison et l'inteligence, sans doute, mais sinon formateurs, au moins une expérience.
Sur circuit, je ne dit pas, les conditions sont différentes et la sécurité bien meilleure.
De nos jours, avec les radars partout, mais z'aussi la relative indépendance des autres usagers, c'est carrément Géronimo !
De toutes les conneries moto que j'ai pu faire celle ci n'était sans doute pas la plus grave, mais aujourd'hui c'est devenu un crime !
Pfff !
Dans le vieux temps un mien copain m'avait prèté, le temps d'un W.E., une 750 H2 contre mon trail 175 CT1 au prétexte qu'il allait à la campagne.
A cette époque ci à peu près.
La mob grée pour le grand large Paris/Ajaccio via l'autoroute tirait long et était dotée de bracelets.
Bin finalement je n'en ai pas trop profité. j'avais déjà trouvé mon équilibre, relatif, avec les grands guidons, donc les bracelets, j'appréciais moyenement, mais bon...
Mais les pavés mouillés et les feuilles, en plus des 2 ou 3 disques, moi qui freinais " petit tambour", et surtout la brûtale arrivée des CV sur une surface relativement étroite, voir, glissante, j'étais pas fier !
Avec bien sûr en ville l'impression de trainer des casseroles bringuebalantes façon Just Married, dans une odeur fumée genre merguez CGT. A l'inverse dès que le paysage s'élargissait , les nuisances s'effaçaient au profit d'un sentiment nouveau pas raisonable mais directement érectile !
Très érectile et très pas raisonable !!
C'est la première fois que j'ai eu le sentiment sur l'autoroute, bien calé sur la file du milieu de foncer dans un cône ( et un peu comme un cône) avec les glissières qui se rejoignaient là bas au loin en un point situé dans l'infini des chronos .
Il m'est arrivé plusieures fois de refaire cette expérience , et à chaque fois ce sentiment de bandaison pas raisonab' !
Des moments volés à la raison et l'inteligence, sans doute, mais sinon formateurs, au moins une expérience.
Sur circuit, je ne dit pas, les conditions sont différentes et la sécurité bien meilleure.
De nos jours, avec les radars partout, mais z'aussi la relative indépendance des autres usagers, c'est carrément Géronimo !
De toutes les conneries moto que j'ai pu faire celle ci n'était sans doute pas la plus grave, mais aujourd'hui c'est devenu un crime !
Pfff !
malheureux!!!! ecris jamais ça!!! si Sarko ou ses sbires lisent ça, t'es bon pour Guantanamo comme terroriste!!!!
de nos jour, vaut mieux être délinquant fiscal, de préférence issu des banlieues et dealer plutôt que de dépasser ne fût-ce que de 15km/h la limitation de vitesse!!!
inconscient va!!!!😡😡
de nos jour, vaut mieux être délinquant fiscal, de préférence issu des banlieues et dealer plutôt que de dépasser ne fût-ce que de 15km/h la limitation de vitesse!!!
inconscient va!!!!😡😡
Ouais, j'espère qu'il y a prescription...
6 semaines plus tard...
Eh oui j'y étais sur le bord de la piste à VERNEUGES.
J'ai pu voir rouler Jean-louis Boudal sur sa KTM 1973 je pense !!! un gars de mon cru qui roule tjrs trés bien Amitiés Michel
J'ai pu voir rouler Jean-louis Boudal sur sa KTM 1973 je pense !!! un gars de mon cru qui roule tjrs trés bien Amitiés Michel
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo