PROTECTION DORSALE ET AUTRES...
Sujet
J'm'en va fout' ma m.... 😎😎😎😎
Lizez ca... 😉😳
www.equitation-boutique.com/gilets-de-prot...
Protection trés ressemblante a ce que nous portons....
Mais les commentaires???
Conforme à la norme EN 14021 concernant les "pare-pierres pour le motocyclisme tout-terrain destinés à protéger les motocyclistes contre les pierres et autres menus projectiles
Ce type de protection légère n'offre aucune protection contre des blessures en cas de chute du cavalier.
Ca a le mérite d'étre clair...
je ne fais que trés peu de différences entre les deux sports ,en terme de risque, fait en config sportive...
Pour vraiment me protéger, je vais vraiment investir... Mais pas dans leur pseudos machins
😂😂😂
Lizez ca... 😉😳
www.equitation-boutique.com/gilets-de-prot...
Protection trés ressemblante a ce que nous portons....
Mais les commentaires???
Conforme à la norme EN 14021 concernant les "pare-pierres pour le motocyclisme tout-terrain destinés à protéger les motocyclistes contre les pierres et autres menus projectiles
Ce type de protection légère n'offre aucune protection contre des blessures en cas de chute du cavalier.
Ca a le mérite d'étre clair...
je ne fais que trés peu de différences entre les deux sports ,en terme de risque, fait en config sportive...
Pour vraiment me protéger, je vais vraiment investir... Mais pas dans leur pseudos machins
😂😂😂
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
bonne question,les protections!!!!
je ne vois pas beaucoup d anciennes motos equipees de protege main,je sais que ça ne se faisait pas a l epoque mais,je pense,que c est un element important de securite,qui certe,denature nos motos mais qui est utile pour nos petites mimines...
qu en pensez vous!!
je ne vois pas beaucoup d anciennes motos equipees de protege main,je sais que ça ne se faisait pas a l epoque mais,je pense,que c est un element important de securite,qui certe,denature nos motos mais qui est utile pour nos petites mimines...
qu en pensez vous!!
J'ai un avis partagé sur les protéges mains enveloppants pour les anciennes...
Ce type de truc, c'est plus pour le franchissement ou les zigouigouis rapides, où tu prends des risques a te bacher par terre ou contre un arbre... et la, pour les mimines, c'est bien :bise:
pas sur que beaucoup se risque a ca en vieilles... :/:clin:
l'avantage indéniable, c'est quand tu te vautres, méme a l'arrét (si si 😄), ca protége bien les cocottes...
Ce type de truc, c'est plus pour le franchissement ou les zigouigouis rapides, où tu prends des risques a te bacher par terre ou contre un arbre... et la, pour les mimines, c'est bien :bise:
pas sur que beaucoup se risque a ca en vieilles... :/:clin:
l'avantage indéniable, c'est quand tu te vautres, méme a l'arrét (si si 😄), ca protége bien les cocottes...
Bin moi j'en utilise sur mes mobs, j'en suis assez content. Je préfère les modèles tout alu ( sans plastic), qui me semblent plus raccord avec les anciennes.
Wé c'est pas mal du tout :P:clin:
Tiens, pour anecdocte, un potoss les avez mis un peu trop horizontal voir relevé vers le haut, un jour, bing soleil par l"avant...
les poignets sont restés bloqués dans les protéges mains , cric crac dans ma baraque.... 😜😂
Dur, oui, mais souple quand méme.... :D:D (pas riper....)
Tiens, pour anecdocte, un potoss les avez mis un peu trop horizontal voir relevé vers le haut, un jour, bing soleil par l"avant...
les poignets sont restés bloqués dans les protéges mains , cric crac dans ma baraque.... 😜😂
Dur, oui, mais souple quand méme.... :D:D (pas riper....)
Oui paraît-il que c'est les inconvénients des protèges mains quand on passe pas desssus
Pour ma part ça ne m'est arrivé qu'une fois en + sur une bosse en descente (terrain de cross) et depuis jamais, faut dire que le mec derrière moi m'est passé trèèèèèès près et qu'il a roulé sur ma moto :hein: et de ce fait je suis refroidi :confus:
Pour ma part ça ne m'est arrivé qu'une fois en + sur une bosse en descente (terrain de cross) et depuis jamais, faut dire que le mec derrière moi m'est passé trèèèèèès près et qu'il a roulé sur ma moto :hein: et de ce fait je suis refroidi :confus:
Bon leur protection est merdique par rapport a celle dont on peut disposer pour la moto (je parle des gilets protection intégrale bien dur :clin: ). Pour ce qui est des protèges mimines, j'avais ça. Bien qu'étant d'un naturel terre à terre, donc en contact très fréquent avec le sol 😄 :P bin je ne suis jamais fais mal avec ces protections et j'ai évité beaucoup de casses de leviers :D
Un Lascar
Bip Bip
Belle photo au petit matin, mâtin...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Avé un regard qui en dit long.... 😎😎😎😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo