MARQUE BING????
Sujet
salut j ai commencé a demonter la katoche, et je suis coincé avec le demontage du reservoir, la vis le retenant tourne fou..😳..evidement impossible d acceder a l ecrou du dessous (sous l epine dorsale du cadre...une astuce???:mick
sinon connaissezvous la marque Bing comme carbu? car cest ce qu il y a sur la mienne..apparement en taille 54 c est gros ca non????..:confus:
merci mes gins de votre aide... pour que j en sache un peu plus sur ma belle que j aimerai faire devenir fleur des champs au lieu des villes.
sinon connaissezvous la marque Bing comme carbu? car cest ce qu il y a sur la mienne..apparement en taille 54 c est gros ca non????..:confus:
merci mes gins de votre aide... pour que j en sache un peu plus sur ma belle que j aimerai faire devenir fleur des champs au lieu des villes.
Peux pas trop te dire comment faire pour ton réservoir, je me rappelle plus quel modèle c'est...
Par contre, Bing est une marque connue de carbus, qui équipe bon nombre de bécanes européennes, bont la plupart des flats BM.
54, c'est plus le type que le diamètre, selon leur classification : type/diamètre/variante.
Par contre, Bing est une marque connue de carbus, qui équipe bon nombre de bécanes européennes, bont la plupart des flats BM.
54, c'est plus le type que le diamètre, selon leur classification : type/diamètre/variante.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
ok merci pour l info!!!!j en aurai d autres certainement a soumettre....par contre si quel qu un a besoin dinfos pour un v60 rotax, je suis son homme!!!
la carte grise dit 96' de memoire...cest un 600 je pense...;
une photo sera plus explicite...[img][IMG]http://img2.imageshack.us/img2/4049/fevrier2008004.jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
une photo sera plus explicite...[img][IMG]http://img2.imageshack.us/img2/4049/fevrier2008004.jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo