KTM 450EXC QUI CALE QUAND ON MET PLEIN GAZ
Sujet
J’ai un problème avec mon 450 EXC 2003
Des que je met plein gaz à bas régime, elle ne prend pas elle va jusqu'à caler. Elle ne le fait que dans les bas régimes sur les 3 premiers rapports, ce qui est gênant pour les franchissements.
En fait des que le moteur à atteint un certain régime plus de souci.
J’ai refait le jeu au soupape qui était ok changer la bougie et démonter le carbu pour le nettoyer membrane de reprise en bon état gicleur pas boucher et visse de richesse régler comme d’origine 1 tour 25, j’ai essayer d’augmenter et de diminuer la richesse ça ne change rien.
Merci d'avance
Des que je met plein gaz à bas régime, elle ne prend pas elle va jusqu'à caler. Elle ne le fait que dans les bas régimes sur les 3 premiers rapports, ce qui est gênant pour les franchissements.
En fait des que le moteur à atteint un certain régime plus de souci.
J’ai refait le jeu au soupape qui était ok changer la bougie et démonter le carbu pour le nettoyer membrane de reprise en bon état gicleur pas boucher et visse de richesse régler comme d’origine 1 tour 25, j’ai essayer d’augmenter et de diminuer la richesse ça ne change rien.
Merci d'avance
niveau de cuve ?
obstruction durit mise à l'air bouchon réservoir ?
obstruction des mises à l'air carbu (4 x tuyaux) ?
obstruction durit mise à l'air bouchon réservoir ?
obstruction des mises à l'air carbu (4 x tuyaux) ?
Mon niveau de cuve doit être bon et j'ai bien nettoyé le pointeau et tout souffler.
Pour les durites de mise à l'air je vais regarder si elle ne sont pas boucher.
Idème pour celle du réservoir.
Ca ne le fait que dans les bas régimes quand je mets plein gaz si j’ouvre la poigne à moitié elle monte normalement dans les tours aucun souci.
Et une fois le moteur à un certain régime je peux ouvrir plein gaz sans aucun problème c'est donc pas un souci d'arriver d'essence
Pour les durites de mise à l'air je vais regarder si elle ne sont pas boucher.
Idème pour celle du réservoir.
Ca ne le fait que dans les bas régimes quand je mets plein gaz si j’ouvre la poigne à moitié elle monte normalement dans les tours aucun souci.
Et une fois le moteur à un certain régime je peux ouvrir plein gaz sans aucun problème c'est donc pas un souci d'arriver d'essence
2003 ça fait un peu de bouteille ..
Est-ce l'aiguille et le puits d'aiguille ont été changés ? Ce sont des pièces d'usure dans le carbu.
Est-ce l'aiguille et le puits d'aiguille ont été changés ? Ce sont des pièces d'usure dans le carbu.
Je vais monter le carbu d'un colègue qui à le meme modele que mois pour voir si ca viens de ca. Merci pour les infos
Parfois l'antiparasite d'origine (marque NGK) rend l'âme.
Emprunte également l'antiparasite de ton copain et procède méthodiquement à la recherche de la panne :
Tu change l'antiparasite et tu fais un essai, si ça ne s'améliore pas, tu remets ton antiparasite et tu reviens au changement de carbu, tu refais un essai, tu verras !!
Bon courage
Emprunte également l'antiparasite de ton copain et procède méthodiquement à la recherche de la panne :
Tu change l'antiparasite et tu fais un essai, si ça ne s'améliore pas, tu remets ton antiparasite et tu reviens au changement de carbu, tu refais un essai, tu verras !!
Bon courage
C'est ce que je vais faire merci pour toutes ces infos
Je vous tiens au courant
Je vous tiens au courant
Après avoir monter le carbu du collègue, plus de souci de calage a la remise de gaz.
En fait mon ralenti était beaucoup trop bas ce qui noyait ma moto quand j’ouvrai en grand les gaz.
Merci pour tous vos conseilles
En fait mon ralenti était beaucoup trop bas ce qui noyait ma moto quand j’ouvrai en grand les gaz.
Merci pour tous vos conseilles
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo