POUR OU CONTRE.....
Sujet
.....laisser le caoutchouc sur le kick ou carrément le sortir.
Je trouve que le kick est trés joli tout chromé et sans le caoutchouc mais les puristes ne seront certainement pas de cet avis.
Alors vos avis me diront la direction à suivre....merci !
Je trouve que le kick est trés joli tout chromé et sans le caoutchouc mais les puristes ne seront certainement pas de cet avis.
Alors vos avis me diront la direction à suivre....merci !
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
J'ai pas le problème, j'ai un caoutchouc qui a tendance à se baarer tout seul !
Mais sans, le kick glisse beaucoup...
Mais sans, le kick glisse beaucoup...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Sans être un puriste à 100%, je préfère le kick avec son caoutchouc pour plusieurs raisons :
- rescpect de l'original
- je trouve que ça fait mieux
- le kick est trèèèèès glissant sans le caoutchouc.....gare...glisse+retour= AIE
moralité si tu l'enlèves ne JAMAIS kicker sans tes bottes blindées!!!!!!
- rescpect de l'original
- je trouve que ça fait mieux
- le kick est trèèèèès glissant sans le caoutchouc.....gare...glisse+retour= AIE
moralité si tu l'enlèves ne JAMAIS kicker sans tes bottes blindées!!!!!!
Un Lascar
Bip Bip
4 mois plus tard...
Et ou trouve t'on cette pièce (caoutchouc) en neuf ??
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Je laisse aussi.
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
impératif le caoutchouc!!!!! un jour ou l'autre tu oublieras les Alpinestars pour démarre ta brêle et là...ça payera cash au risque de foutre ta journée de course en l'air....
Demande chez enduroklassiker, André doit bien avoir ça ou pouvoir te dire où trouver
Demande chez enduroklassiker, André doit bien avoir ça ou pouvoir te dire où trouver
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo